Toutelatele

Face à l’info : le choix inattendu de Christine Kelly, changement surprise sur CNews

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 28/03/2022 à 16:15

Le jeudi 24 mars 2022, Christine Kelly présentait une nouvelle édition de Face à l’info sur CNews. La journaliste Eugénie Bastié a fait son retour au sein de l’émission pour remplacer Marc Menant.

Ce jeudi 24 mars 2022, dans Face à l’info sur CNews, Christine Kelly a évoqué : les 50 ans du film Le Parrain , la question autour du retour du service militaire, la position de la France à l’OTAN, Valérie Pécresse qui souhaite réviser la constitution sur la sécurité ou encore un débat sur l’interdiction du voile dans la rue.

Le retour d’Eugénie Bastié, Mathieu Bock-Côté se prend pour Le Parrain sur CNews

Pour cette édition, la journaliste était accompagnée de Charlotte d’Ornellas, Mathieu Bock-Côté, Dimitri Pavlenko et Eugénie Bastié. Cette dernière remplace Marc Menant, parti en vacances. Un changement surprise puisque les jours précédents, c’est Guillaume Bigot qui remplaçait le chroniqueur historique de l’émission. Eugénie Bastié avoue : « c’est beaucoup de pression de remplacer Marc Menant ».

Le premier sujet de l’émission était consacré aux 50 ans du film de Francis Ford Coppola, « Le Parrain » . Un choix inattendu comme sujet, mais qui a ravi Christine Kelly. Avant de faire son édito sur le film, Dimitri Pavlenko fait remarquer que Mathieu Bock-Côté a mis un costume rayé faisant penser à celui du parrain. Le chroniqueur déclare : « Appelez-moi Don Bock-Côté ». Ce dernier explique ensuite pourquoi Le Parrain est un classique du cinéma.

Face à l’info leader

Cette édition de Face à l’info a réuni 597 000 téléspectateurs, soit 3,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. L’émission est en très légère baisse de 0,1 point sur une semaine. Christine Kelly permet à CNews de se positionner leader des chaînes info.

Face à l’info est à retrouver du lundi au jeudi dès 19 heures sur CNews.