Famille XXL (spoiler) : incident chez Raoudha Jean Zéphirin, Stéphane obligé d’intervenir sur TF1

mercredi 22 juin 2022 à 12:31 |
Capture TF1

Les Jean-Zéphirin se bousculent dans le prochain épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL. Ce jeudi 23 juin 2022 sur l’antenne de TF1, Stéphane prend une décision radicale afin de calmer tous ses enfants.

De nombreux bouleversements bousculent les différentes tribus dans les prochains épisodes de Familles nombreuses : la vie en XXL . Alors que les Romero ont fêté l’anniversaire du petit Isaac avec un gâteau abrité sous la climatisation pour ne pas qu’il fonde, les Jean-Zéphirin s’apprêtent à effectuer une sortie.

Dans l’inédit du jeudi 23 juin 2022, diffusé en fin d’après-midi sur l’antenne de TF1, Raoudha et ses enfants quittent leur appartement pour sortir faire un pique-nique. Après que Stéphane ait récupéré les baguettes à la boulangerie, le couple prépare la nourriture avant de les emmener au parc.

Stéphane Jean-Zéphirin fait régner le calme dans Familles nombreuses : la vie en XXL

Cependant, si la préparation des mets de fortune se déroule sans accroc, Maloé et son frère se disputent, car ils veulent avoir leurs friandises en premier. Un incident chez Raoudha qui pousse Stéphane à réagir rapidement face à la bagarre de ses deux enfants. Il est obligé d’intervenir avec son garçon en lui disant qu’il aura les bonbons « après ».

Il explique que la matinée est très perturbée. « Les enfants sont déjà très agités. Je me projette déjà sur comment va être la journée au parc », insiste le plombier en interview. Avec les nombreuses bousculades, le mari de Raoudha se demande s’il ne va pas les laisser seuls aller au square. « Ils prennent le tram et nous, on reste là et on fait la sieste avec les bébés », souligne avec humour le père de Denys et Maël.

Camille Santoro fait exploser les scores de TF1

Le mardi 21 juin 2022, la première sortie au Canada de Camille Santoro a rythmé l’épisode inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL. Près de 1,37 million de téléspectateurs se sont branchés sur la Une pour suivre leurs aventures entre 18h07 et 18h40. Le docu-réalité produit par TF1 Production a récolté 13,7% de part d’audience. C’est un bond spectaculaire de 2,1 points qui est observé par rapport au mardi précédent.

Si la chaîne privée est largement devancée par le numéro quotidien de C dans l’air sur France 5, sur les cibles commerciales, TF1 est en tête. L’émission a rassemblé 28,8% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Elle effectue une incroyable progression de 5,2 points en une semaine.

La suite des péripéties des Jeanson et des Galli est à retrouver dans les prochains épisodes de Familles nombreuses : la vie en XXL du lundi au vendredi aux alentours de 18h05 sur l’antenne de TF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    FAMILLES NOMBREUSES LA VIE EN XXL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »