Grey’s anatomy : la fin de la saison 18 actée par TF1, Luca Argentero (Doc) en plein drame avec Giulia et Agnese en saison 2

mercredi 1er juin 2022 à 18:48 |
Capture TF1

Ce mercredi 1er juin 2022, TF1 lancera en prime la saison 2 de Doc. Luca Argentero reprend son rôle d’Andrea Fanti dans la série médicale italienne.

En janvier 2021, TF1 misait sur Doc , une série italienne au succès mondial. La production ayant réalisé de belles performances d’audience, la chaîne lancera la deuxième saison ce mercredi 1er juin 2022. La série succède ainsi à quatre mois de diffusion de Grey’s Anatomy .

Meredith Grey et ses collègues de travail, et parfois de cœur, sont ainsi supprimés de l’antenne de TF1 en plein milieu de la saison 18. Si les audiences étaient en nette baisse, la chaine a pu compter sur la présence des cibles commerciales tout au long de la diffusion.

Dans une interview accordée à l’hebdomadaire Télé-Loisirs, Luca Argentero, l’interprète d’Andrea Fanti, dit le « Doc », évoque cette deuxième saison. Il affirme : « Les saisons 2 sont habituellement les plus difficiles. Nous étions très inquiets de revenir sur le plateau après l’énorme succès mondial de la saison 1. Mais, à mon avis, nous avons fait du très bon boulot. Nous en sommes très fiers ».

« Nous avons décidé de ne pas consacrer la saison à la Covid-19 »

Cette saison 2 évoquera la pandémie du Covid-19, mais sera plus axée sur l’après Covid : « Les gens ont besoin d’être divertis. C’est pourquoi nous avons décidé de ne pas consacrer la saison à la Covid-19, mais à la vie après la pandémie » explique Luca Argentero tout en précisant « Le premier épisode débute en février 2020, quand les médecins ignorent tout de ce mystérieux virus chinois. Puis la série fait un bond dans le temps pour traiter de notre nouvelle normalité, un quotidien dans lequel le virus, existe, mais ne doit pas être le centre de nos vies ».

Le comédien ajoute que pour traiter les conséquences de l’épidémie et « éviter de nouvelles pandémies », la série « accueille deux nouveaux personnages : une épidémiologiste, qui devient cheffe de service, et une psychologue ».

Un amour impossible entre Andrea et Giulia dans Doc sur TF1 ?

Dans l’intrigue, Giulia, son assistante, a eu un coup de cœur pour Andrea. Mais, ce dernier est toujours amoureux de son ex-femme. Pourtant, à la fin de la saison 1, il semble lui donner une chance : « En réalité, il lui offrait une opportunité plus professionnelle qu’émotionnelle. Son cœur bat encore pour son ex-femme, Agnese. Pour toujours et à jamais ! Quant à Giulia, elle prévoit de passer à autre chose et de déménager. Mais elle est aussi très proche de Lorenzo… » précise Luca Argentero dont le personnage se retrouve en plein drame sentimental.

Concernant son passé, le comédien estime que son personnage « a accepté sa nouvelle condition, ne pleure plus ses souvenirs perdus et est prêt à recommencer à vivre pleinement et avec optimiste ». Cela dit, il est « inquiet à propos de son équipe : tous ses membres sont sur le point de partir, et la nouvelle cheffe de service a une approche impersonnelle de la médecine, qu’il désapprouve ».

La saison 2 de Doc est à retrouver tous les mercredis en prime dès ce 1er juin sur TF1 au rythme de deux épisodes inédits par soirée.

TF1    SERIES TV    GREY’S ANATOMY    REVUE DE PRESSE    DOC   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022