Toutelatele

Ici tout commence en avance : retour explosif pour Louis, Teyssier surpris par Mehdi, Clotilde cède à Enzo… (épisode du mardi 4 juillet 2023 sur TF1)

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 03/07/2023 à 18:14

Benoît Delobel décide d’apporter son aide à Greg et Mehdi pour le menu du double mariage dans Ici tout commence. De son côté, Louis rassure Charlène avant son oral de présentation. Tandis qu’Enzo fait une demande particulière à Clotilde, le mardi 4 juillet 2023 sur TF1.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le mardi 4 juillet 2023 à 18h30 sur TF1, Benoît Delobel (Joseph Malerba) reconnaît avoir surréagi à l’annonce du double mariage et finit par accepter la situation. De son côté, Hortense (Catherine Davydzenka) a plein d’idées au point qu’Eliott (Nicolas Anselmo) est forcé de calmer ses ardeurs. Par ailleurs, Mehdi décide de se rendre chez Teyssier.

Le jeune homme fait une demande particulière et demandant au directeur de l’Institut d’être son témoin. Il le considère comme son mentor et trouve que cela a du sens. Bien que surpris, Teyssier (Benjamin Baroche) finit par accepter. Sans le montrer, le directeur semble content de cette demande.

Hortense déçue par Eliott dans Ici tout commence sur TF1

Ensuite, Benoît décide de participer à l’élaboration du menu du double mariage. Il est contre l’idée d’un buffet et finit par convaincre Greg et Mehdi (Marvin Pellegrino). Ce dernier annonce ensuite la nouvelle à Eliott et Hortense. Cette dernière est déçue, mais finit par se laisser convaincre. Tandis qu’Eliott confie à Jude qu’il est coincé entre son amour pour Greg et son amitié pour Hortense. Sa vision du mariage ressemble à celle d’Hortense, mais il n’ose pas contrarier Greg.

Hortense trouve qu’Eliott a changé et qu’il ne veut pas contrarier Greg et son père. Elle décide de partir sur le thème du carnaval des animaux. La jeune femme fait part de sa proposition, accompagnée d’un flamant rose en peluche. Greg (Mikaël Mittelstadt) déteste l’idée et trouve cela kitsch. Hortense sollicite l’avis d’Eliott. Celui-ci affirme, après un regard appuyé de Greg, qu’il n’aime pas et s’emporte violemment sur Hortense…

Enzo à la tête du Pop-Up

Salomé (Aurélie Pons) et Anaïs (Julie Sassoust) se détendent avant la présentation de leur projet pour le master afin d’évacuer leur stress. De son côté, Livio (Corentin Pellis) se montre confiant et pense que tout le monde va valider son année et ne craint pas Louis dans le jury. En effet, celui-ci fait son retour. Claire est ravie de le retrouver. Charlène (Pola Petrenko) se confie sur son stress et craint de faire mauvaise route avec son projet, mais Louis (Fabian Wolfrom) la rassure. De son côté, Enzo (Azize Diabaté) est bloqué avec son fauteuil roulant.

Vic (Lou Ladegaillerie) intervient et le jeune homme finit par s’excuser. Il sait qu’elle n’est pas responsable de son accident de train. La sœur d’Hortense apprend ensuite qu’il ne veut pas se présenter à son oral pour le master. Mais Vic estime qu’il ne doit pas laisser tomber. Enzo finit par se présenter à sa soutenance et reçoit les félicitations du jury. Il en profite pour demander à Clotilde (Elsa Lunghini) la direction du Pop-Up. Après avoir assuré qu’il en était capable, elle cède à sa demande.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.