Ici tout commence (spoiler) : Charlène accuse Célia, Souleymane en panique… résumé en avance de l’épisode jeudi 23 juin 2022 sur TF1

mercredi 22 juin 2022 à 13:15 |
Capture TF1

Célia se venge et humilie Charlène en plein examen dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Souleymane panique après le vol de Deva. Tandis que l’attitude de Tony interroge Gaëtan, le jeudi 23 juin 2022.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le jeudi 23 juin 2022 à 18h30 sur TF1, Célia (Rebecca Benhamour) rassure Théo (Khaled Alouach) en lui faisant croire qu’elle va prendre sur elle lors de l’épreuve avec Charlène (Pola Petrenko) par rapport à la veille. Tous les binômes sont concentrés et en pleine réflexion. Eliott (Nicolas Anselmo) et Anaïs (Julie Sassoust) se montrent hésitants et prennent du retard.

Contrairement à la veille, Célia accepte la recette du chou revisité de Charlène et promet de suivre sa recette à la lettre. La fille de Teyssier lui demande de ne pas mettre trop de sirop d’orgeat, ce que fait Célia et lui fait goûter. Mais lors de son déplacement à l’économat, Célia rajoute beaucoup de sirop d’orgeat.

La vengeance de Célia, Charlène sous le choc dans Ici tout commence sur TF1

Teyssier (Benjamin Baroche), Clotilde (Elsa Lunghini) et Zacharie (Julien Alluguette) notent les plats. Enzo (Azize Diabaté) et Mehdi (Marvin Pellegrino) ont la meilleure note avec un 15 tandis qu’Eliott et Anaïs obtiennent un 9 sur 20 et Greg (Mikaël Mittelstadt) et Salomé (Aurélie Pons) un 11. En revanche, Célia et Charlène ont raté et obtiennent un 5 sur 20. Charlène est sous le choc tandis que Célia fait l’innocente. Lors de la dégustation de plat, les clients du Double A se montrent plus généreux que le jury.

Anaïs et Eliott ainsi que Greg et Salomé obtiennent un 13 sur 20. En revanche, pas de surprise pour Célia et Charlène et restent à 5 sur 20. La fille de Teyssier accuse, devant les professeurs et élèves, Célia d’avoir saboté son plat. La principale intéressée affirme qu’elle a suivi la recette de son binôme et était contre cette idée. Elle lâche : « Tu ne peux t’en prendre qu’à toi ». Charlène est humiliée.

Souleymane craint pour Deva

Après avoir reçu plusieurs appels de parents de premières années virés, Antoine (Frédéric Diefenthal) et Clotilde cherchent un moyen de réintégrer les élèves exclus par Teyssier. De son côté, après le vol poutargue, Deva (Kathy Packianathan) est inquiète et se confie à Souleymane (Dembo Camilo). Elle en profite pour lui demander de garder leur relation secrète pour le moment.

À l’économat, Théo a besoin de poutargue pour son menu du lendemain. Il est furieux de voir qu’ils ne sont pas là. Antoine lui assure qu’ils sont toujours présents sur l’inventaire. Souleymane assiste à la conversation et appelle plus tard Ambre (Claire Romain) pour rendre les poutargues. Il a peur des conséquences pour Deva et sait que son père ne va rien lâcher. Ambre et Tom (Tom Darmon) finissent par céder.

L’étrange comportement de Tony

Après sa crise de panique de la veille, Tony (Kevin Dias) s’est renseigné sur Internet sur ce qu’il avait eu et se confie à Gaëtan. Il a fait une attaque de panique. Ne voulant pas voir un psy, Gaëtan l’emmène à l’Institut pour voir Constance. Mais, sur place, Tony se montre étrange et stressé, ce qui suscite l’interrogation de Gaëtan (Terence Telle).

Plus tard, l’ex de Noémie se confie à Solal (Benjamin Doumba-Paris) sur ce qu’il s’est passé et l’attitude étrange de Tony. Ce dernier surprend la conversion et reconnaît connaître quelqu’un à l’Institut. Il est d’ailleurs venu dans la région uniquement pour elle, mais refuse de dire son nom…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022