Ici tout commence (spoiler) : Charlène découvre le secret de Livio, l’acte héroïque de Deva… résumé en avance de l’épisode du jeudi 17 novembre 2022 sur TF1

mercredi 16 novembre 2022 à 13:15 |
Capture TF1

Livio avoue son amour et le plan de Teyssier à Charlène dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Deva accouche une cliente au Double A. Tandis qu’Ethan s’inquiète pour sa mère, le jeudi 17 novembre 2022.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le jeudi 17 novembre 2022 à 18h40 sur TF1, après leur coucherie, Charlène (Pola Petrenko) n’a pas donné de nouvelles à Livio (Corentin Pellis). Ce dernier vient à sa rencontre pour avoir des nouvelles. La fille de Teyssier lui avoue ne pas chercher une relation sérieuse et s’inquiète pour Louis. Elle remercie Livio d’être présent pour elle.

De son côté, Louis (Fabian Wolfrom) s’excuse auprès de Billie (Margaux Kembi Aguilar). Cette dernière apprécie son geste. Tandis que Charlène aperçoit Louis arriver au CDI. Elle décide d’embrasser Livio sur la bouche afin que son ex-fiancé la surprenne. Louis s’emporte et plaque Livio contre le mur. Charlène demande de le lâcher et affirme à Louis que leur histoire est terminée. Elle s’en va en prenant la main de Livio, sous le regard d’un Louis dépité.

Livio avoue la vérité à Charlène, Teyssier piégé dans Ici tout commence sur TF1

Teyssier (Benjamin Baroche) a donné secrètement rendez-vous à Livio. Ce dernier estime avoir rempli son contrat, mais le directeur le menace. Il lui rappelle que sortir avec Charlène ne faisait pas parti du plan et exige que Livio cesse de voir sa fille. L’élève menace Emmanuel d’avouer la vérité à Charlène s’il continue. Par ailleurs, Louis confronte Charlène et lui avoue que Livio l’a incité à aller sur Paradise. Elle ne le croit pas et se montre provocante. Le haussement de ton alerte Constance qui demande à Louis de lâcher sa fille et menace de déposer une main courante.

Louis a besoin de parler et se confie à Rose (Vanessa Demouy). Il soupçonne Livio d’avoir tout manigancé depuis le début et que son beau-père pourrait être dans le coup. Sa sœur finit par avouer que Teyssier lui a donné le dossier d’inscription de Livio pour le master une fois les inscriptions terminées. Louis demande à Rose de se renseigner sur Livio. Perturbée par les révélations de Louis, Charlène confronte Livio. Celui-ci dévoile son secret et avoue son marché avec Teyssier. Livio est désolé et déclare être tombé amoureux d’elle. Charlène demande qu’il ne s’approche plus d’elle.

Lionel provoque Deva, un accouchement au Double A

En l’absence de Lisandro, Antoine (Frédéric Diefenthal) annonce à Deva (Kathy Packianathan) que le poste de maître d’hôtel lui revient. Lionel (Lucien Belves) se montre jaloux et provocateur et se fait recadrer par le proviseur. Malgré cela, Lionel ne cesse les provocations y compris pendant le service. Deva peut compter sur le soutien de David. La jeune femme pense ne pas être à la hauteur, mais David se montre rassurant. Au même moment, Lionel explique à Deva qu’une femme est en train d’accoucher.

Deva aide la femme à accoucher. Elle garde son sang-froid et installe une nappe sur le sol, évacue la salle et demande à Lionel d’aller chercher Constance (Sabine Perraud). Deva reste auprès d’elle jusqu’au départ de la cliente pour l’hôpital. Constance est impressionnée par le courage de Deva. Elle a géré la situation et a mis la cliente en confiance. Après cette journée éprouvante, David (Liam Hellman), fait retrouver le sourire à Deva.

Tensions entre Greg et Eliott, Ethan s’affole après une explosion

Greg (Mikaël Mittelstadt) et Eliott (Nicolas Anselmo) se sont pris la tête en cuisine. Jasmine (Zoi Severin) tente d’apaiser les tensions à la coloc. En cours de cuisine avec Clotilde, les élèves de troisième année doivent se mettre en binôme et choisir un commis de première année. Eliott déplore que Greg se mette en duo avec Mehdi. Eliott est déterminé à réussir avec Hortense et choisit Ethan comme commis.

Ethan se montre en désaccord avec les choix d’Hortense (Catherine Davydzenka) et Eliott. Finalement, le binôme finit par écouter leur commis et réalise le meilleur plat et reçoit les compliments de Clotilde (Elsa Lunghini). Greg finit par admettre qu’ils ont réalisé du bon travail tandis qu’Eliott accepte de passer l’éponge. Ethan (Rik Kleve) reçoit une alerte sur son téléphone qui l’inquiète : l’école de sa mère a été victime d’une explosion.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »