Ici tout commence (spoiler) : coup dur pour Rose, Enzo sur le point de quitter l’Institut sur TF1 ?

mercredi 17 août 2022 à 16:40 |
Capture TF1

Depuis sa victoire au championnat, Enzo a pris la grosse tête dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois d’août 2022. Le jeune homme prend une décision radicale concernant son avenir, au grand dam de Rose.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, alors qu’il était considéré pour certains comme le “guignol” ou “pitre”, Enzo (Azize Diabaté) a surpris tout le monde ces derniers mois. Il est devenu major de promo et à seconder Teyssier (Benjamin Baroche) au championnat national de pâtisserie.

Le jeune homme a pour projet de faire le master de l’Institut et souhaite se spécialiser dans la pâtisserie haut de gamme. Lors de son retour du championnat, Clotilde (Elsa Lunghini) et Rose ont décidé de le nommer chef pâtissier au Double A pendant quelques semaines, juste avant la rentrée du master.

Enzo dérape dans Ici tout commence sur TF1

Rapidement, Enzo prend le melon et se sent pousser des ailes, au point d’agacer Tom (Tom Darmon) et Ambre (Claire Romain). Il revisite la carte des desserts du Double A et reçoit les compliments des clients. Mais, l’ex d’Anaïs va trop loin en se donnant en spectacle devant les clients et en faisant des selfies. Clotilde finit par intervenir et le recadre sèchement. Elle lui rappelle qu’il représente l’Institut et qu’il doit être exemplaire. La cheffe Armand passe l’éponge pour cette fois mais le met en garde en expliquant qu’elle pourrait reconsidérer sa proposition à propos de ce poste.

Plus tard, Rose (Vanessa Demouy) croise Enzo dans le parc en train de travailler sur son cahier. Il explique avoir plein d’idées pour le Double A, au point de ne pas réussir à tout écrire. Rose apprécie l’application du jeune homme. Enzo estime qu’il ne “doit pas décevoir son public”. Rose l’interroge ensuite sur le master et sur sa spécialisation. Il confie qu’il n’a plus envie de se spécialiser, ce qui surprend Rose.

Rose abasourdie par la décision radicale d’Enzo

Enzo se montre cash et indique qu’il ne veut plus faire le master. Rose est étonnée et demande des explications sur sa décision. Il avoue que depuis sa victoire au championnat de pâtisserie, il a gagné plein de followers et reçoit des likes de la part de grands chefs, dont Figer, un grand pâtissier qui lui a écrit sur Instagram. Enzo pense qu’il va lui proposer une collaboration. Rose tente de le raisonner et reconnaît qu’il a gagné en visibilité depuis le championnat, mais cela ne remplace pas un vrai projet professionnel selon elle.

Enzo est persuadé qu’il va être demandé par tout le monde et pense ne plus avoir besoin de projet. Rose pense qu’il doit réfléchir encore un peu et lui propose de faire le master et aviser après afin de ne fermer aucune porte. Enzo joue la carte de l’humour et propose même de venir faire une masterclass si besoin. Un coup dur pour Rose qui veut faire en sorte que le master soit une réussite. De plus, la compagne d’Antoine semble dépitée par l’attitude d’Enzo.

Ainsi, Enzo va-t-il définitivement quitter l’Institut ? Réponse dans les prochains épisodes d’ Ici tout commence , diffusés du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022