Ici tout commence (spoiler) : la disparition de Teyssier, Charlène quitte Louis… résumé en avance de l’épisode du jeudi 18 août 2022 sur TF1

mercredi 17 août 2022 à 13:15 |
Capture TF1

Charlène est déprimée après le choix de son père de ne pas venir à ses fiançailles dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Enzo agace par son comportement. Tandis que Salomé se confie à Axel, le jeudi 18 août 2022.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le jeudi 18 août 2022 à 18h30 sur TF1, Charlène (Pola Petrenko) n’a pas le moral tandis que Teyssier (Benjamin Baroche) a disparu. La veille, ce dernier lui a annoncé qu’il n’irait pas à ses fiançailles. Louis tente de réconforter sa copine et la convainc de chercher sa robe pour les fiançailles.

Ainsi, Charlène retrouve Constance (Sabine Perraud ) et regarde les robes sur Internet. Mais, la jeune fille est déprimée et ne digère pas le choix de son père. Après des propos injustes et sa colère envers Teyssier, Constance craque et finit par lui avouer la vérité : Louis a bien été le complice d’Annabelle Cardone.

Altercation pour Mehdi, Louis humilié par Charlène dans Ici tout commence sur TF1

Mehdi (Marvin Pellegrino) se rend au Pop-Up et Louis ne peut s’empêcher de provoquer le jeune homme en évoquant le succès du restaurant éphémère. Mehdi s’agace et prend Louis par le col devant les clients, Lionel (Lucien Belves) intervient. Mehdi part et l’insulte puis croise Charlène. Cette dernière humilie Louis et l’insulte après avoir découvert la vérité. Leur dispute est filmée et publiée sur les réseaux sociaux. Charlène annonce qu’elle ne veut plus jamais le voir.

La vidéo de leur dispute devient virale. Hortense, toujours remontée après l’histoire du Pop-Up, jubile de la situation, contrairement à Ambre et Tom. De son côté, Claire a vu la vidéo et tente de soutenir son fils. Mais, Louis est dépité et finit par se rendre chez Charlène. Il s’excuse et avoue la vérité, mais Charlène refuse de lui pardonner. Elle lui annonce la fin de leur couple et rend la bague offerte par Claire (Catherine Marchal). La fille de Teyssier claque la porte et s’effondre en larmes.

Enzo recadré par Clotilde

Enzo (Azize Diabaté) est temporairement le chef pâtissier du Double A. Il souhaite revisiter les desserts tandis qu’Ambre (Claire Romain) et Tom (Tom Darmon) lui apportent son aide. Puis, Lisandro informe Enzo que les clients ont apprécié ses desserts. Le jeune homme est fier et prend vite la grosse tête. Il décide de rencontrer les clients au Double A pour avoir leur avis. Il fait même un selfie avec un jeune homme.

Clotilde (Elsa Lunghini) intervient et recadre Enzo. Ce dernier se justifie, mais la cheffe Armand se montre claire. Il ne doit pas se donner en spectacle et doit avoir une attitude exemplaire en tant que chef de pâtisserie du Double A. Clotilde pardonne, mais si la situation se reproduit, elle sera obligée de reconsidérer sa proposition à propos du poste.

Axel dévoile son passé à Jasmine, un rapprochement avec Salomé

Après leur dispute de la veille, Axel (Thomas Da Costa) s’excuse auprès de Jasmine. Il revient sur son passé avec l’addiction au jeu de son frère. Ce dernier s’est retrouvé avec des dettes et Axel a décidé de l’aider. N’ayant pas d’argent, le jeune homme a réalisé quelques cambriolages et ses parents ont fini par découvrir la vérité. De son côté, Jasmine (Zoi Severin) rassure Axel. Elle a un entretien d’embauche pour faire des extras en tant que commis. Axel se propose de garder Naël, le temps de son rendez-vous.

Puis, Salomé (Aurélie Pons) rejoint par hasard Axel. Ce dernier lui propose de se changer les idées. Salomé est tentée par un cinéma, ce que le neveu de Teyssier accepte. Puis, il demande à Jasmine de décaler son rendez-vous. En apprenant la raison, la jeune femme s’emporte. Axel finit par garder Naël et est rejoint par Salomé. Après un moment complice, cette dernière se confie à lui et explique qu’elle n’aurait jamais été en couple avec Swan si elle était avec lui.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022