Ici tout commence (spoiler) : Eliott viré de la coloc, Kelly surprend Laetitia et Guillaume, résumé en avance de l’épisode du lundi 6 décembre 2021 sur TF1

vendredi 3 décembre 2021 à 17:05 |
Capture TF1

Louis tente de reconquérir Charlène dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Kelly découvre la relation entre Laetitia et Guillaume. Tandis que les choses dégénèrent à la coloc, et Jasmine expulse Eliott, le lundi 6 décembre 2021.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le lundi 6 décembre 2021 à 18h40 sur TF1, Charlène (Pola Petrenko) ne pardonne pas à Louis (Fabian Wolfrom) pour sa trahison. Par ailleurs, Laetitia et Guillaume (Bruno Putzulu) doivent assumer leur relation face à Kelly. Enfin, c’est la guerre entre Jasmine et Eliott à la coloc.

Louis prêt à tout pour Charlène dans Ici tout commence sur TF1

Constance (Sabine Perraud) apporte son téléphone à Charlène, Louis a tenté de la joindre. Mais, elle ne souhaite pas lui répondre. Sa mère demande s’ils se sont disputés. Théo (Khaled Alouach) confirme qu’il s’est mal comporté sans rentrer dans les détails. Charlène ment à sa mère et affirme qu’il ne s’est rien passé.

Après les cours, la fille de Teyssier a eu son premier rendez-vous avec un psychologue. Réticente dans un premier temps, elle a fini par reconnaître que cette séance lui a fait du bien. La jeune fille a pris conscience d’avoir été trop loin avec le botox. La psy confirme qu’elle souffre de dysmorphobie.

De son côté, Louis donne cours aux troisièmes années et enchaîne les métaphores sur sa relation avec Charlène. Cette dernière est agacée et quitte le cours. Plus tard, il discute avec elle dans le parc et tente de lui montrer tout son amour. Il souhaite la reconquérir, mais c’est une perte de temps estime Charlène.

Guillaume avoue sa relation avec Laetitia à Kelly

Kelly (Axelle Dodier), accompagnée de Lionel (Lucien Belves), surprend une discussion ambiguë entre Guillaume et Laetitia. La jeune fille se confie à son copain sur une éventuelle relation entre eux. Elle émet des doutes, ce qui étonne Lionel. Kelly demande de ne rien dire à personne.

Plus tard, Guillaume est chez Laetitia (Florence Coste). Ils s’apprêtent à faire l’amour quand soudain Kelly arrive. Sa mère demande au proviseur adjoint de se cacher dans la salle de bain. Mais, Kelly remarque la veste de Guillaume sur le canapé, ses doutes se confirment.

Guillaume sort de sa cachette préférant que Kelly soit au courant. Il reconnaît avoir une relation avec sa mère et rassure la jeune fille. Mais, pour elle, sa mère se comporte comme une gamine. Elle décide de s’en aller.

Eliott viré de la coloc par Jasmine

Eliott (Nicolas Anselmo) s’est excusé pour son comportement de vendredi et accepte les décorations de Noël de Jasmine. Pourtant, la tension est palpable entre eux.

En cuisine, Eliott continue ses réflexions anti-Noël à Hortense et Célia. Par ailleurs, Maxime (Clément Rémiens) et Salomé (Aurélie Pons) ont beaucoup de difficulté pour leur menu de Noël. Teyssier (Benjamin Baroche) a pour idée de les aider avec une brigade. Cette dernière sera composée après les évaluations. Maxime motive Eliott, Greg, Mehdi, Hortense et Célia.

Après une erreur d’Eliott en cuisine, Célia (Rebecca Benhamour) se dispute violemment avec lui. À son retour à la coloc, Eliott change la couche de Naël. Il est agacé par les décorations de Noël de Jasmine (Zoi Severin) qui juge « complètement tarée ». Jasmine surprend la conversation et demande à Eliott d’arrêter de s’immiscer dans sa vie. Une violente dispute éclate, Greg (Mikaël Mittelstadt) doit encore temporiser.

Jasmine renvoie Eliott de la coloc. Greg ne dit rien et pense que c’est la bonne solution pour quelques jours le temps d’apaiser les tensions. Eliott est en larmes…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  


AUDIENCES TV PRIME TIME

# Audiences TV Prime (samedi 2 juillet 2022) : Mongeville plus fort que le Combat des maîtres (TF1) et Fort Boyard (France 2)

# Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader

# Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022