Ici tout commence (spoiler) : Jasmine accablée, une trahison pour Anaïs… résumé en avance de l’épisode du mercredi 18 mai 2022 sur TF1

mardi 17 mai 2022 à 18:10 |
Capture TF1

Jasmine doit faire face aux accusations terribles de certains élèves dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Anaïs est furieuse contre Lisandro. Tandis que Kelly est déterminée en cuisine, le mercredi 18 mai 2022.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le mercredi 18 mai 2022 à 18h30 sur TF1, suite aux propos de Claire (Catherine Marchal), Salomé (Aurélie Pons) a accusé Jasmine (Zoi Severin) d’être responsable de l’accident du bal. De ce fait, la jeune femme est accablée par le regard de certains élèves, notamment de Lionel (Lucien Belves), qui se montre menaçant.

De son côté, Axel (Thomas Da Costa) se montre présent pour sa copine. Par ailleurs, Salomé a des doutes sur Jasmine et regrette de l’avoir accusé devant tout le monde. Pourtant, Charlène se range du côté de Salomé et pense que Jasmine est capable d’avoir fait enfermer les élèves lors du bal. Axel souhaite ensuite s’expliquer avec Salomé. Cette dernière s’excuse auprès de Jasmine, mais en vain.

Jasmine et Axel franchissent le pas, Claire déçue par Salomé dans Ici tout commence sur TF1

Naël est malade et Jasmine n’a personne pour le garder. Axel lui suggère d’appeler ses parents. La jeune femme cède et confie son bébé à Boris (Yannick Rosset) et Mylène (Charley Fouquet), malgré ses craintes. Ses parents lui ont trouvé un rendez-vous chez le pédiatre. De son côté, Claire est déçue par Salomé d’avoir révélé à tout le monde ses doutes sur Jasmine. Les souvenirs de la chef Guinot sont encore confus et souhaite n’accuser personne à tort.

À la coloc, Jasmine et Axel profitent d’être à deux et font l’amour pour la première fois ensemble. Parallèlement, Salomé se confie à Laetitia (Florence Coste) et affirme qu’Axel lui plaît. Elle décide de l’appeler, mais le jeune homme occupé avec Jasmine, se trompe de bouton et accepte l’appel. Salomé entend donc les gémissements du couple en train de copuler.

Anaïs en colère contre Lisandro

Lisandro (Agustín Galiana) s’excuse auprès de Lauren Belvaux (Vanessa Liautey) pour son comportement la veille. Il lui explique qu’Anaïs n’était pas au courant de sa démarche et la responsable du recrutement pour le poste de maître d’hôtel au Sybarite accepte de ne rien dire.

Au Double A, un client a le sentiment que son vin est bouchonné. Ambre (Claire Romain) lui assure que ce n’est pas le cas, mais Anaïs (Julie Sassoust) intervient avec tact car le client se sent vexé.

Lauren Belvaux félicite Anaïs pour avoir géré la situation et confie qu’elle est au courant pour sa grossesse. Elle souhaite trouver une solution pour décaler sa prise de poste. De ce fait, Anaïs est très remontée contre Lisandro. Le couple se confronte et la jeune femme ne décolère pas.

Kelly déterminée

Kelly (Axelle Dodier) reprend du service, malgré ses béquilles, au grand dam de Tom (Tom Darmon). Théo (Khaled Alouach) fait confiance à la jeune femme. En cuisine, Kelly connaît des difficultés, mais finit par s’adapter. Tom l’aide à rapprocher son matériel. Une fois assise sur un tabouret, Kelly redevient performante.

À la fin du service, Tom et Théo félicitent la jeune femme. Elle est donc prête pour être de retour au Double A.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022