Ici tout commence (spoiler) : le départ de Clotilde et Jérémy, le refus choc de Teyssier, le sacrifice de Salomé… semaine électrique sur TF1

samedi 26 novembre 2022 à 11:18 |
Capture TF1

Jérémy et Vic piègent une nouvelle fois Joachim et Clotilde apprend la vérité dans Ici tout commence entre le lundi 28 novembre et le vendredi 2 décembre 2022 sur TF1. De son côté, Lisandro ne veut plus entrainer David.

Sur la semaine du lundi 28 novembre au vendredi 2 décembre 2022 dans Ici tout commence sur TF1, Jérémy (Pierre Hurel) et Vic prennent Joachim et son ex en flagrant délit. Clotilde (Elsa Lunghini) prend la décision de le quitter et de partir avec son fils.

De son côté, David est mis sous pression par Lisandro (Agustin Galiana). Celui-ci ne veut plus l’entraîner, mais Teyssier refuse. Tandis qu’Annabelle Cardone (Alexandra Vandernoot) fait part de son nouveau projet.

Joachim piégé par Vic et Jérémy dans Ici tout commence

Le plan de Jérémy et Vic (Lou Ladegaillerie) a échoué. De plus, Clotilde a découvert que son fils avait prétexté qu’elle était endettée auprès de son compagnon. De ce fait, elle ne souhaite plus le parler. Mais Jérémy, aidé par Vic, n’a pas dit son dernier mot et tente le plan de la dernière chance.

Vic propose à Jérémy un plan pour piéger Joachim (Janis Abrikh) : donner rendez-vous à son beau-père et à Séverine afin de les photographier ensemble. Un plan efficace puisque Joachim finira par prendre la porte. De son côté, Clotilde décide de partir avec Jérémy en Australie.

Kelly découvre la vérité sur Salomé sur TF1

Lisandro continue d’entraîner David (Liam Hellman) pour le concours de mixologie. Il veut faire de lui une graine de champion. David redouble d’efforts face à la pression de Lisandro. Mais, au bar, le jeune homme enchaîne les gaffes en voulant frimer devant les filles. De ce fait, Lisandro annonce à Teyssier (Benjamin Baroche) qu’il ne souhaite plus l’entraîner. Mais le directeur refuse.

Par ailleurs, entre distance et attraction, Thomas (Ifig Brouard)et Salomé (Aurélie Pons) ne savent plus sur quel pied danser. Pour ne pas trahir Kelly, elle a décidé de moins fréquenter Thomas afin de résister à son attirance. Kelly (Axelle Dodier) finit par découvrir que Salomé s’est sacrifiée pour elle.

Le projet inattendu d’Annabelle Cardone

De son côté, la cheffe Cardone veut convaincre Teyssier et d’autres chefs de participer à son projet : une école de gastronomie française à l’étranger. Face à la cheffe, Teyssier retrouve le soutien de son fils.

Par ailleurs, la tension monte entre Louis (Fabian Wolfrom) et Charlène (Pola Petrenko). Élodie va être contrainte de les allonger sur le divan. De leurs côtés, Greg (Mikaël Mittelstadt) et Brice (Jean-Védas Mata Nzadi) préparent une mauvaise blague.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »