Ici tout commence (spoiler) : Maxime se rebelle, résumé en avance de l’épisode du vendredi 7 janvier 2022 sur TF1

Les participants pour le concours inter-écoles s’entraînent pour la première épreuve dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Tom Azem se retrouve dans la tourmente. Enfin, Antoine découvre la vérité sur les intentions de Souleymane, le vendredi 7 janvier 2022.

Publié le jeudi 6 janvier 2022 à 18:10
par
Ici tout commence (spoiler) : Maxime se rebelle, résumé en avance de l’épisode du vendredi 7 janvier 2022 sur TF1
©Capture TF1 

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le vendredi 7 janvier 2022 à 18h40 sur TF1, Michel Sarran annonce aux participants du concours inter-écoles l’épreuve de lundi. De son côté, Tom Azem (Tom Darmon) se retrouve la cible des critiques à l’Institut et sur les réseaux sociaux. Enfin, Antoine (Frédéric Diefenthal) souhaite que Souleymane reprenne ses études.

Un défi impossible pour Maxime dans Ici tout commence sur TF1 ?

Dans le bureau de Teyssier (Benjamin Baroche), Clotilde (Elsa Lunghini) et Maxime (Clément Rémiens) font le point. Le directeur avoue être inquiet de la présence d’Annabelle Cardone (Alexandra Vandernoot). Il explique qu’elle est encore plus tyrannique que lui et que c’était son mentor. Mais, Teyssier a quitté la chef du jour au lendemain pour Auguste Armand. Annabelle Cardone semble vouloir se venger en gagnant le concours.

De plus, Maxime confie qu’Élodie (Sarah-Cheyenne), en binôme avec elle, est déterminée et ne va rien lâcher. Il ajoute que Louis (Fabian Wolfrom) a toujours les recettes secrètes d’Auguste Armand. Le concours est donc très relevé.

Les binômes s’entraînent pour lundi et la tension monte entre Clotilde et Maxime. Ce dernier explique les erreurs de la chef Armand à Teyssier qui s’accumulent depuis plusieurs jours. Le directeur décide de virer Clotilde et va la remplacer pour tenter de gagner le concours avec Maxime.

Tom viré de l’Institut ?

Lionel (Lucien Belves) et Greg (Mikaël Mittelstadt) taquinent Tom et l’élève ne comprend pas. Puis, il découvre la vidéo de Lilia avec pour titre « TomZen clash ses abonnés ». La veille, il s’est fait piéger par la jeune fille et ses propos sont montés et sortis de son contexte. Tom se retrouve critiqué sur les réseaux et Salomé (Aurélie Pons) ne souhaite plus lui parler.

Tom se retrouve convoqué chez Antoine et risque d’être viré. Rose (Vanessa Demouy) lui demande de faire une vidéo explicative afin de cesser les répercussions de ses déclarations sur le compte de l’Institut.

Souleymane sur le départ ?

Souleymane (Dembo Camilo) avoue à son père ne pas être passionné par la cuisine et reconnaît ses sentiments pour Deva (Kathy Packianathan). Antoine tombe des nues contre lui et aussi contre Rose, complice depuis le début. Il veut que son fils reprenne ses études à Montpellier.

Souleymane confie à Deva avoir peur de la réaction de son père et pense qu’il va partir. En rentrant chez lui, Antoine et Rose décident qu’il peut rester à condition de faire des formations courtes afin de se trouver une vocation pour la rentrée.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 24 janvier 2022) : Sam leader en hausse sur TF1, Patron Incognito (M6) déçoit, La chute de Londres écrase la TNT

Audiences TV Prime (lundi 24 janvier 2022) : Sam leader en hausse sur TF1, Patron Incognito (M6) déçoit, La chute de Londres écrase la TNT


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022