Ici tout commence (spoiler) : Teyssier menace Clotilde, résumé en avance de l’épisode du jeudi 24 février 2022 sur TF1

mercredi 23 février 2022 à 18:10 |
Capture TF1

Teyssier fait son retour et le directeur compte bien remettre de l’ordre à l’Institut, dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Théo recouche avec Célia. Tandis que Noémie retrouve goût à la pâtisserie, le jeudi 24 février 2022.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le jeudi 24 février 2022 à 18h30 sur TF1, Teyssier (Benjamin Baroche) surprend les élèves en faisant son retour plutôt que prévu.

De son côté, Théo (Khaled Alouach) se montre distant avec Marta (Sarah Fitri) sur le projet d’avoir un enfant. Enfin, Gaëtan (Terence Telle) et Zacharie s’associent pour le bien de Noémie.

Teyssier divise les élèves, Anaïs choquée dans Ici tout commence sur TF1

Teyssier annonce aux élèves de consacrer deux jours par mois à la cuisine végétarienne au Double A, mais refuse la demande des pros végétariens voulant 80% des plats non carnés à la carte. Cette décision divise, Lionel (Lucien Belves) et Kelly (Axelle Dodier) sont plutôt satisfaits, Anaïs (Julie Sassoust) est dubitative et Jasmine est en colère. Tandis que Tom (Tom Darmon) pense que le diplôme va perdre de la valeur et se plaint auprès de Théo et Charlène Teyssier (Pola Petrenko).

Clotilde (Elsa Lunghini) reproche à Teyssier d’avoir balayé publiquement son engagement auprès des élèves. Le directeur se montre provocant et menace Clotilde en expliquant qu’elle doit s’estimer heureuse qu’il la garde.

Par ailleurs, Anaïs explique la situation à Esteban, le fils de Lisandro (Agustín Galiana). Elle promet qu’elle continuera de passer du temps avec lui. Au soir venu, Anaïs remercie Teyssier. Ce dernier est surpris et tient des propos blessants sur son couple avec Lisandro. Lorsque le directeur s’en va, il entend un bruit et reçoit une pierre sur la tête. Teyssier s’écroule au sol.

Théo recouche avec Célia

Célia (Rebecca Benhamour) explique son moment intime avec Théo à Hortense (Catherine Davydzenka) et Eliott (Nicolas Anselmo). De son côté, Marta (Sarah Fitri) doit prendre rendez-vous avec un spécialiste des FIV, puisqu’elle souhaite avoir un enfant, malgré son endométriose. Théo semble ailleurs et pas pressé.

À la fin du service au Double A, Marta parle ouvertement de son projet de bébé à Théo, ce qui n’échappe pas à Célia. Cette dernière félicite le couple. Le fils de Teyssier semble gêné et retrouve Célia dans la serre. Le ton monte entre les deux et ils refont l’amour.

Gaëtan et Zacharie s’allient pour Noémie

Zacharie Landiras (Julien Alluguette) apprend que Noémie (Lucia Passaniti) n’a plus l’envie de faire de la pâtisserie. Il décide de convaincre Gaëtan de s’allier avec lui pour redonner l’envie de cuisiner à Noémie. Les deux hommes ramènent des produits de qualité, mais Noémie ne cède pas sur le moment.

Gaëtan et Zacharie se montrent persuasifs et Noémie finit par faire une pâtisserie. Son croustillant au chocolat est un délice et Zacharie la complimente en estimant que son dessert est parfait.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »