Toutelatele

Jean-Luc Reichmann console un candidat recalé, l’émotion de l’animateur des 12 coups de midi sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 28/08/2023 à 17:15

Dans une édition des 12 coups de midi diffusée par TF1 au cours du mois d’août 2023, Jean-Luc Reichmann s’est efforcé de consoler un candidat recalé des années plus tôt, avant d’être ému par l’annonce de son interlocuteur.

Chaque midi, Jean-Luc Reichmann rassemble des millions de téléspectateurs avec les 12 coups de midi , jeu qu’il présente depuis 2010 sur TF1. L’animateur montre notamment une grande complicité avec les différents candidats, alors que des milliers ont défilé devant lui.

Lors d’un numéro récemment diffusé sur la première chaîne, Théo, un candidat, a expliqué que son hobby était de réparer les appareils électroniques endommagés, Jean-Luc Reichmann lui a annoncé qu’il pouvait devenir millionnaire.

Xavier de retour dans les 12 coups de midi

Il a également indiqué qu’il maitrisait la « danse de la tondeuse » effectuée par Xavier lors de son passage sur ce même plateau en 2013. L’animateur a alors appelé l’ancien candidat en visio, celui-ci a souhaité bonne chance à Théo et a souhaité que cette danse lui porte chance.

Dans cette même émission, Kévin a raconté l’histoire de son arrivée dans l’émission. Il avait en effet été contacté par la production pour apparaître dans le pilote diffusé le 28 juin 2010, mais n’avait finalement pas été retenu à l’issue des sélections.

Jean-Luc Reichmann ému sur TF1

Quand sa compagne lui a demandé pourquoi il n’avait jamais essayé de candidater de nouveau pour l’émission, il l’a fait et a été pris. Après avoir entendu cela, Jean-Luc Reichmann lui a fait un câlin pour le consoler d’avoir été recalé treize ans plus tôt.

Jean-Luc Reichmann, qui a récemment fait une promesse à un candidat, a ensuite remercié Camille, la compagne de Kevin, de l’avoir poussé à participer. Il a demandé au candidat s’ils avaient des enfants et celui-ci a répondu que sa compagne était enceinte de leur premier. Jean-Luc Reichmann a été ému, et leur a offert des cadeaux.