Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

vendredi 1er juillet 2022 à 17:17 |
Capture W9

W9 diffusera la finale des Apprentis aventuriers le vendredi 8 juillet 2022. Jessica Thivenin se confie sur son aventure, son binôme avec Thibault Garcia et son avenir en télé-réalité.

Après avoir divisé son audience par deux avec Les Marseillais, dont le dixième anniversaire a été célébré au Mexique, W9 a rappelé ses Apprentis aventuriers le lundi 16 mai 2022. L’émission de télé-réalité a changé d’incarnation. Laurent Maistret a succédé à Moundir.

Des apprentis aventuriers gagnants à W9

Au fil des jours, W9 a redoré son audience avec Les apprentis aventuriers. Sur la semaine du lundi 20 au vendredi 24 juin, l’émission de télé-réalité lui a permis d’établir une série de records en conquérant une moyenne de 3% des quatre ans et plus, 8% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 9% des moins de 50 ans.

W9 a déjà acté une date de fin pour ses Apprentis aventuriers. La finale sera diffusée le vendredi 8 juillet. Jessica Thivenin s’est imposée comme l’une des figures populaires de cette nouvelle saison de l’émission de télé-réalité, autrefois présentée par Moundir. Dans un entretien accordé à Télé Star, la femme de Thibault Garcia a fait des révélations sur son aventure.

Les révélations de Jessica Thivenin

« On n’avait rien là-bas et, malgré ça, il y a des moments où je me suis sentie vraiment bien. J’en ai pleuré à mon retour. Quand on revient, on récupère ses soucis, le stress, son téléphone… En plus, je suis revenue chez moi en plein pendant les travaux de ma maison (elle vit à Dubaï, ndlr) », a confié Jessica Thivenin.

Jessica Thivenin a été ensuite interrogée sur son binôme avec son mari, Thibault Garcia. « J’étais ravie de me retrouver avec lui. Ce qui est très dur en revanche, c’est d’être obligés de faire des coups tordus, des stratégies, parce qu’on se dit qu’on n’est pas allés jusque-là pour rien. On se retrouve donc à éliminer des gens que l’on apprécie beaucoup. Sur place, c’est chacun pour sa gueule, le vent tourne vite… », a-t-elle expliqué.

Jessica Thivenin s’est, en outre, confiée sur son avenir en télé-réalité. « Il y a beaucoup d’émissions que j’ai refusées. Ça dépend de mes envies, de mes enfants. Mais j’ai la chance d’avoir mes parents qui peuvent les garder, et j’aime toujours beaucoup ces expériences. On fait la mala, la fiesta, c’est important de ne pas être que des parents », a-t-elle conclu.

REAL TV    AUDIENCES TV    W9    LES APPRENTIS AVENTURIERS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »