JT 13H : changement pour Marie-Sophie Lacarrau, coup de théâtre pour TF1

mardi 5 avril 2022 à 12:47 |
Capture TF1

Ce lundi 4 avril 2022, Julien Arnaud présentait une nouvelle édition du JT de 13 Heures de TF1. Le successeur de Jacques Legros a signé une très belle performance d’audience.

Depuis décembre 2021, Marie-Sophie Lacarrau n’assure plus, temporairement, la présentation du JT de 13 Heures de TF1, pour des raisons de santé. Jacques Legros, son joker, assure ainsi depuis les vacances de Noël, l’animation du journal.

Jacques Legros remplacé dans le JT de 13H de TF1

Mais, Jacques Legros s’est accordé quelques jours de repos. Ainsi, depuis le 28 mars 2022, c’est Julien Arnaud qui a pris temporairement les commandes du JT de 13 Heures de TF1. Un changement donc pour Marie-Sophie Lacarrau qui est une nouvelle fois remplacée.

Dans cette édition du JT de 13 Heures de ce lundi 4 avril 2022, Julien Arnaud est revenu sur les températures très froides de ce début du mois d’avril avec notamment un sujet sur le gel dans les vignobles. Un reportage sur les entreprises faisant des efforts sur la consommation d’électricité a également été diffusé. Le massacre de Boutcha en Ukraine a aussi été évoqué à travers des témoignages.

Julien Arnaud bat Julian Bugier

Cette édition du JT de 13 Heures a réuni 4,61 millions de téléspectateurs, soit 39,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. Un coup de théâtre pour le journal de TF1 qui gagne 500 000 personnes sur une semaine et progresse de 2,5 points.

En revanche, le JT de 13 Heures de France 2 , assuré par Julian Bugier, a convaincu 2,60 millions de Français, soit 22% de l’ensemble du public. Le journal de la chaîne public est en baisse de 1,7 point sur une semaine.

À ce jour, aucune date de retour n’est annoncée pour Marie-Sophie Lacarrau. Il est fort probable que la journaliste reviendra pour la rentrée à la tête du JT de 13 Heures de TF1.

TF1   INFORMATION   AUDIENCES TV JT  


AUDIENCES TV PRIME TIME

# Audiences TV Prime (samedi 2 juillet 2022) : Mongeville plus fort que le Combat des maîtres (TF1) et Fort Boyard (France 2)

# Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader

# Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022