Koh-Lanta, la légende (TF1) : la fin pour Claude, sa décision choc après une étrange révélation

Ce mardi 19 octobre 2021 à 21h05, TF1 diffusera l’épisode de la réunification de Koh-Lanta : La légende. Claude Dartois, qui a acté son départ du jeu, est accusé d’avoir conclu un pacte financier avec d’autres candidats...

Publié le mardi 19 octobre 2021 à 18:41
par
Koh-Lanta, la légende (TF1) : la fin pour Claude, sa décision choc après une étrange révélation
©Capture TF1  

Alors que France 3 évincera Alex Hugo pour le téléfilm La mort dans le pré, TF1 poursuivra la diffusion de Koh-Lanta : La légende ce mardi 19 octobre 2021. Le jeu d’aventures de Denis Brogniart sera secoué par la réunion des ambassadeurs et le conseil de la réunification.

Un candidat qui divise

Cette saison anniversaire est notamment portée par Claude Dartois. Si ses talents d’aventurier ne sont plus à démontrer, le candidat, fortement pressenti à la victoire finale, a suscité de vives critiques sur les réseaux sociaux. La raison ? De nombreux internautes ont déploré son arrogance envers les autres candidats de Koh-Lanta : La légende.

Au cours de l’épisode du mardi 12 octobre, ponctué par l’élimination de Clémentine, Claude Dartois a été jusqu’à forcer la main pour que Laurent Maistret soit dans l’équipe adverse lors de la réunion des ambassadeurs.

Claude Dartois arrête Koh-Lanta

S’il passionne autant qu’il divise le public, Claude Dartois a pris une décision radicale. Il ne participera plus à Koh-Lanta après cette édition anniversaire. « Je suis ravi de finir sur une note comme celle-ci. Après la victoire ou pas, peu m’importe. Je suis fier de mes quatre aventures. Je me suis investi, j’ai tout donné et je n’ai plus rien à prouver », a-t-il confié dans les colonnes de l’hebdomadaire Télé 7 Jours.

Dans ses projets, le candidat emblématique de Koh-Lanta a, d’ores et déjà, prévu de participer au Rallye Aïcha des Gazelles au mois de novembre et au Marathon des femmes, qui s’ouvrira aux hommes dès 2022.

Un pacte financier ?

Parallèlement à la diffusion de Koh-Lanta : La légende, Claude Dartois s’est retrouvé au cœur d’une polémique. Le candidat emblématique du jeu de TF1 a été accusé d’avoir conclu un pacte financier avec d’autres aventuriers. « Je suis leader de mon jeu. Et quand bien même j’aurais des affinités avec d’anciens participants, je n’ai monté aucune alliance avant de partir. Koh-Lanta, c’est un jeu. Il faut savoir désamorcer les pièges et accepter de se faire sortir si on a mal joué. Au final, nous sommes tous au même niveau », a-t-il réagi.

Laurent Maistret, également impliqué par cette rumeur, lancée dans Touche pas à mon poste sur C8, a démenti l’existence d’un pacte. « Je trouve ça dommage toutes ces fausses rumeurs lancées par d’anciens aventuriers frustrés de ne pas être dans cette édition », a-t-il déploré sur Twitter.

La réunification de Koh-Lanta a lieu ce mardi 19 octobre à 21h10 sur TF1.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

TF1   AUDIENCES TV   KOH LANTA   DIVERTISSEMENT   REVUE DE PRESSE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 28 novembre 2021) : Tout le monde debout (TF1) triomphe, Vera (France 3) plombe Scandale (France 2)

Audiences TV prime (dimanche 28 novembre 2021) : Tout le monde debout (TF1) triomphe, Vera (France 3) plombe Scandale (France 2)


INTERVIEW
Arsène (N’oubliez pas les paroles, finaliste des Masters 2021) : « Je ne voulais pas laisser dire que j’avais gagné par hasard en 2020 »

Arsène (N’oubliez pas les paroles, finaliste des Masters 2021) : « Je ne voulais pas laisser dire que j’avais gagné par hasard en 2020 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021