L’Agence (saison 3) : le grand amour pour Majo ? Ces stars qui font appel à la famille Kretz sur TMC

jeudi 12 janvier 2023 à 19:28 |
Capture TMC

TMC propose ce jeudi 12 janvier 2023 le premier épisode de la troisième saison de l’Agence : l’immobilier de luxe en famille. Entre biens extraordinaires et invités de marque, la famille Kretz aura fort à faire.

Ce jeudi 12 janvier 2023, TMC lance la saison 3 de la série-réalité L’Agence en diffusant les deux premiers épisodes. Sous-titré L’immobilier de luxe en famille, ce format met en avant la famille Kretz, où tout le monde est agent immobilier.

La famille Kretz est de retour sur TMC

Pour rappel, les parents, Sandrine et Olivier, ont fondé l’agence Kretz & Partners, qui emploie désormais leurs quatre fils : Martin, Valentin, Louis et Raphaël. L’arrivée de ce dernier en tant qu’alternant dans l’entreprise familiale sera d’ailleurs une des intrigues majeures de cette nouvelle saison.

Majo, la grand-mère, est vite devenue la star de ce programme auprès des fans et continuera de chercher le grand amour. Cette nouvelle salve d’épisodes verra la famille Kretz prendre une nouvelle dimension. Basée à Boulogne-Billancourt, l’agence va s’éloigner de l’Île-de-France pour faire découvrir des biens situés à Marseille, Saint-Tropez, Londres, ou encore Stockholm.

De célèbres clients dans l’Agence Kretz & Partners

Le premier épisode répondra au cliffhanger de la fin de la saison 2, à savoir si oui ou non la famille Kretz va signer un partenariat avec l’agent immobilier anglais Daniel Daggers. Cette troisième saison ne sera pas non plus avare en biens hors du commun, ou en invités prestigieux.

Les frères Kretz rencontreront le footballeur international français Alfonse Aréola, qui cherche une maison à Londres avec sa compagne. Ils croiseront également la route de l’acteur François Berléand. Ce dernier ne sait plus quoi faire de sa propriété secondaire, en travaux depuis six ans.

Malgré des audiences timides lors de la diffusion de la première saison en 2020, l’Agence : l’immobilier de luxe en famille a réussi le tour de force de garder une grande partie de son public sur la durée. Le docu-réalité a attiré en moyenne 581 000 téléspectateurs avec sa première saison et 533 000 avec la deuxième, avec une part d’audience globalement située autour de 2,7%.

En poussant tous les curseurs plus loin dans sa troisième saison, l’Agence pourrait gagner des fidèles curieux de connaitre la suite de l’histoire de la famille Kretz.

Les deux premiers épisodes de la saison 3 de L’Agence : l’immobilier de luxe en famille sont à retrouver le jeudi 12 janvier à partir de 21h25 sur TMC.

AUDIENCES TV    TMC    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »