Toutelatele

L’amour est dans le pré : Justine déjà mariée et victime de violences conjugales, s’est-elle vengée sur Patrice ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 15/11/2023 à 10:20 Mis à jour le 15/11/2023 à 14:59

Karine Le Marchand est face à Justine et Patrice dans la seconde partie du bilan de L’amour est dans le pré ce lundi 20 novembre 2023 en prime time sur M6 afin d’en savoir plus sur leur actuelle relation. L’éleveur de vaches allaitantes revient sur les speed datings.

Les speed datings ont été un moment de pure joie pour Patrice dans L’amour est dans le pré sur M6. Karine Le Marchand questionne l’agriculteur sur ce point ce lundi 20 novembre 2023 en prime time sur M6 et il déclare que Véronique était intimidée devant lui.

La lecture de la lettre de Justine lui a plu, car il s’est reconnu dans certains passages et ceux-ci ont confirmé sa décision de la faire venir au speed dating.

Justine impose son mode de vie dans L’amour est dans le pré

« Je me suis dit, j’ai envie de la rendre heureuse » explique Patrice sur son impression après avoir lu la lettre de Justine. Karine Le Marchand pointe du doigt la différence entre la lettre de Justine et ce qu’elle a vu à la ferme et annonce : « Elle a repris du poil de la bête. »

La présentatrice exprime la volonté de la jeune femme originaire d’Alsace de tout contrôler et de s’imposer systématiquement. Justine parle de son passé et des violences conjugales subies par le passé. Elle raconte avoir été mariée : « Je pense qu’après je me suis un peu rebellée et j’ai créé cette carapace en fait. »

Le passé de Justine ressurgit sur M6

Elle avait déjà évoqué ce passé douloureux lors de la rencontre avec l’agriculteur dans un café près de la gare lors de leurs premières retrouvailles. Karine Le Marchand déclare cependant, en protégeant le trentenaire : « Mais il faut pas se venger sur notre Patrice. Il n’est pas responsable de ce que tu as vécu, on y tient. »

Cependant, Patrice est réaliste et voit ses torts et ses erreurs en disant n’avoir pas beaucoup de caractère et avoir eu du mal à s’imposer. Cependant, Justine va ensuite subir les foudres de Karine Le Marchand.

L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 20 novembre 2023 en prime time pour la seconde partie du bilan de la 18e saison sur M6.