Toutelatele

L’amour est dans le pré : Noémie et Guillaume séparés ? Cette révélation qui ne laisse plus de doute

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 18/11/2022 à 11:21

Noémie affirme sa volonté de passer à l’étape supérieure avec Guillaume quelque temps après la saison 17 de L’amour est dans le pré. Depuis le 14 novembre dernier sur M6, l’idylle ne fait que de se renforcer entre les deux amoureux.

La saison 17 de L’amour est dans le pré a été le théâtre de quelques rebondissements. Emmanuelle, une des agricultrices de cette promotion, a jeté l’éponge à la lecture des courriers, puisqu’aucun prétendant ne lui correspondait. Lors du bilan, Karine Le Marchand a appris que Jean et Laurence avaient rompu quelques temps après leur escapade à Rome. En effet, l’employée de mairie supportait mal la distance entre elle et sa fille.

Dans la conclusion du lundi 14 novembre 2022 sur l’antenne de M6, Karine Le Marchand a été émue par le couple de Guillaume et Noémie. Seulement, quelques semaines après leur visite de la capitale, les deux tourtereaux sont-ils séparés ?

Un déménagement de prévu pour Noémie dans L’amour est dans le pré

La jeune femme a fait une énorme révélation qui ne laisse plus de place au doute. En effet, sur ses réseaux, Noémie a posté une photo de Guillaume le Limousin et elle. Elle y a ajouté une description qui affiche clairement ses intentions. « J’ai tellement hâte de te retrouver mon lapin des iles. Cela fait trop longtemps sans toi et c’est de plus en plus dur. On ne s’habitue pas d’être loin de celui qu’on aime », a-t-elle écrit sur son compte.

Ils ne sont pas toujours pas ensemble, mais selon Guillaume, cela était prévisible. L’agriculteur savait très bien que sa courtisane ne pouvait pas quitter son travail du jour au lendemain. Mais elle vit mal l’éloignement et devrait bientôt le rejoindre, pour déménager avec lui. Le souhait du célibataire est-il enfin réalisé ?

Un oubli d’anniversaire fatal pour Guillaume sur M6

Pourtant, dans le couple, de nombreuses péripéties ont saccadé leur relation. Après avoir évincé Margot, Guillaume a tenté d’apprendre les notions de l’amour avec Noémie. Mais il a oublié sa date d’anniversaire lors de leur week-end dans les Hauts-de-France. Cela a profondément vexé la jeune femme. De plus, Noémie a révélé au bilan que l’agriculteur n’avait pas confiance en lui en disant que leur idylle s’apparentait à « La belle et la bête ». Mais depuis, l’homme de 29 ans s’est rattrapé en lui avouant ses sentiments pendant le voyage à Majorque.