Toutelatele

L’amour est dans le pré : Perrine répond aux attaques « Ça leur semble plus facile de clasher les femmes… »

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 15/11/2023 à 17:04 Mis à jour le 16/11/2023 à 08:25

Perrine, la touchante agricultrice de la 18e saison de L’amour est dans le pré s’entretient avec Karine Le Marchand ce lundi 20 novembre 2023 en prime time sur M6. Au-delà de l’émission, c’est dans la presse qu’elle et revenue sur la méchanceté de certains commentateurs sur les réseaux sociaux.

La benjamine de la 18e saison de L’amour est dans le pré , Perrine, s’est fait des amis parmi les autres participants comme elle le confirme dans la seconde partie du bilan ce lundi 20 novembre 2023 en prime time sur M6.

Celle qui avait peur de voir sa maladie de Crohn lui porter préjudice a finalement eu beaucoup de prétendants venus la rencontrer avant d’en choisir deux. Mais l’aventure n’a pas été de tout repos pour elle.

Perrine garde l’option Clément dans L’amour est dans le pré

Comme elle le révèle à Karine Le Marchand, l’éleveuse d’escargots n’a pu se résoudre à rester avec ses deux prétendants et a aussi subi une crise due à sa maladie. Malgré ces empêchements et une aventure tronquée, elle a cependant aimé cette expérience et se montre désormais avec plus de vigueur et d’allant.

Dans le dernier numéro de la saison, elle prend notamment du bon temps avec les autres agriculteurs et se rapproche de Clément grâce à Karine Le Marchand. L’agriculteur vingtenaire n’a en effet pas poursuivi sa relation avec Manon et est donc libre.

Les femmes plus souvent visées par les critiques selon Perrine

Cependant, tout n’a pas été toujours rose pour elle avec L’amour est dans le pré sur M6. Comme l’hélicicultrice le révèle lors d’un entretien donné au magazine Télé Star, elle a subi des critiques désagréables de la part des internautes sur les réseaux sociaux. « Ça leur semble plus facile de clasher les femmes. Mais ce sont des faibles ! » affirme-t-elle. Et de poursuivre : « Cela dit, tout le monde s’en prend plein la tronche, notamment Roméo. Si on n’est pas armé pour affronter ça, ça peut être complexe. »

Désormais libérée, la jeune femme pourrait avoir à cœur de tenter une nouvelle aventure sans ne se consacrer qu’au travail. D’ailleurs, Karine Le Marchand et M6 laissent la chance à des personnes motivées d’écrire aux agriculteurs n’ayant pas trouvé chaussure à leur pied lors de cette saison.

La 18e saison de L’amour est dans le pré touche à sa fin ce lundi 20 novembre 2023 en prime time sur M6.