L’heure des Pros : Pascal Praud sanctionne ses chroniqueurs, son coup de gueule en direct sur CNews

vendredi 24 juin 2022 à 14:21 |
Capture CNews

Ce vendredi 24 juin 2022, Pascal Praud animait une nouvelle édition de L’Heure des Pros sur CNews. Le journaliste a poussé un coup de gueule suite à l’absence de ses chroniqueurs…

Ce vendredi 24 juin 2022, dans L’Heure des Pros sur CNews, Pascal Praud et ses chroniqueurs sont revenus sur l’affaire de Chrysoula Zacharopoulou, secrétaire d’État auprès de la ministre de l’Europe et des Affaires étrangères, et ancienne gynécologue, accusée de viol par des patientes.

La hausse du Covid-19 ou encore la finale du Top 14 menacée par des grèves ont également fait partie des sujets développés au sein de l’émission.

Une invitée gênée, Pascal Praud dépité par l’absence de ses chroniqueurs

Après un retour pub, Pascal Praud évoque “la difficulté” de son métier et demande à la production de faire un plan large. Hormis l’invitée, à côté du journaliste, il manque tous les chroniqueurs en plateau. Il explique : “Tous les vendredis, j’ai affaire à des gens qui vont fumer pendant la pause et je reprends sans eux. Que dois-je faire ?” s’interroge le journaliste. Il propose de les “sanctionner comme un maître d’école”, tandis qu’un plan apparaît sur l’invitée qui semble gênée.

Les trois chroniqueurs manquants reviennent ensuite autour de la table avec le sourire. Pascal Praud pousse un coup de gueule et affirme : “C’est la récréation, j’ai des enfants autour de la table”. En revanche, les chroniqueurs démentent l’information de l’animateur de L’Heure des Pros en expliquant qu’ils ne sont pas partis fumer.

Quelle audience pour L’Heure des pros sur CNews ?

La veille, le jeudi 23 juin, l’édition matinale de L’Heure des Pros a été suivie par 310 000 téléspectateurs, soit 11,6% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 19,2% sur les CSP+. Avec cette performance, CNews se classe deuxième chaîne info sur les quatre ans et plus et large leader sur la cible CSP+. De plus, le programme gagne 1,4 point sur une semaine

L’Heure des Pros 2 , diffusée entre 20h05 et 21 heures, a convaincu 621 000 personnes, soit 3,2% de l’ensemble du public. L’émission est hausse de 0,5 point sur une semaine. Pascal Praud, qui a récemment commis une erreur face à Nadine Morano, a permis à CNews de se classer leader des chaînes infos.

L’Heure des Pros est à retrouver du lundi au vendredi dès 9 heures sur CNews.

AUDIENCES TV    CNEWS    INFORMATION    L’HEURE DES PROS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022