Toutelatele

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann perd le contrôle, l’étoile mystérieuse dévoilée par Céline ce mercredi 3 mai 2023 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 03/05/2023 à 10:15

Ce mardi 2 mai 2023, Céline était de retour dans Les 12 coups de midi sur TF1. De son côté, Jean-Luc Reichmann a été pris d’un fou rire avec une candidate…

Ce mardi 2 mai 2023, Céline revenait pour une 50e participation dans Les 12 coups de midi sur TF1. Dans cette édition, elle a fait face à Léa, Olivier et Hugo. Au cours du jeu, Jean-Luc Reichmann pose comme question à Léa : « À cause de quoi 53% des télétravailleurs regrettent-ils de retourner au bureau ? ». La première possibilité est à cause des transports, mais elle répond l’autre.

La candidate à la voix particulière pense que c’est à cause « du pyjama » car beaucoup de personnes sont restées en pyjama pendant le télétravail. Jean-Luc Reichmann ne dit rien et part dans un fou rire avec la candidate. Il demande ensuite à Léa de détailler sa pensée, mais l’animateur perd le contrôle en étant pris d’un fou rire tout comme Zette, la voix off.

Échec pour Céline dans Les 12 coups de midi sur TF1

Léa finit par expliquer que beaucoup de personnes télétravaillaient avec un bas de pyjama. La bonne réponse était « le bruit », la candidate a donc bon puisqu’elle avait répondu l’autre. Par ailleurs, Léa est parvenue à se hisser jusqu’au « coup fatal » face à Céline.

Mais la Maître de midi a aisément remporté son duel avec une avance de 37 secondes. En finale, Céline n’a pas réalisé de coup de maître, comme ce fût déjà le cas la veille. Elle a remporté 100 euros et a été privée d’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 29 981 euros. La cagnotte de Céline s’élève à 220 732 euros.

Quelle audience pour Les 12 coups de midi sur TF1 ?

Cette édition des 12 coups de midi a réuni 2,78 millions de téléspectateurs, soit 36,1% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 25% sur les femmes responsables des achats de moins 50 ans. Sur une semaine, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann perd seulement 0,1 point.

En frontal, Tout le monde veut prendre sa place avec Laurence Boccolini sur France 2 a rassemblé 1,43 million de personnes, soit 18% de l’ensemble du public. Sur une semaine, l’émission est en baisse de 0,6 point.

Céline tentera de conserver son rang de Maître de midi ce mercredi 3 mai dans Les 12 coups de midi sur TF1.