Les 12 coups de midi : Laurent en danger, l’étoile mystérieuse dévoilée ce dimanche 6 février 2022 sur TF1 ?

dimanche 6 février 2022 à 10:45 |
Capture TF1

Ce samedi 5 février 2022, Laurent a tenté de conserver sa place de Maître de midi dans Les 12 coups de midi sur TF1. Le jeu animé par Jean-Luc Reichmann connaît une baisse d’audience face aux Jeux olympiques d’hiver de Pékin sur France 2.

Laurent était de retour pour une 24e participation dans Les 12 coups de midi , ce samedi 5 février 2022 sur TF1. Il a expliqué être remis de ses émotions, après l’émission de la veille, où il a été bouleversé par Camille, ancienne participante du jeu et également son ancienne élève atteinte d’un cancer.

Arno, Lauren et Sybille sont les candidats qui ont tenté de détrôner Laurent de son rang de Maître de midi.

Erreur fatale pour Laurent, l’étoile mystérieuse bientôt découverte dans Les 12 coups de midi sur TF1 ?

Lors du « coup par coup », Laurent s’est retrouvé en danger. Lauren l’a affronté en duel, mais le Maître de midi a assuré en répondant correctement à la question. Il a ensuite remporté son match face à Sybille dans « le coup fatal » avec une avance de 18 secondes. Après deux erreurs en finale, lors du « coup de Maître », Laurent a remporté 300 euros.

La valeur de l’étoile mystérieuse s’élève à 22 659 euros. Les indices dévoilés sont : un pot de crayon, un arrosoir ou encore un pot de fleurs. Après avoir proposé Sophie Davant, Sébastien Folin et Gérard Klein, Laurent a pensé à l’acteur Philippe Noiret. Certains indices lui font rappeler le film Alexandre le Bienheureux . Mais, le Maître de midi a échoué et retentera sa chance, ce dimanche 6 février. La cagnotte de Laurent s’élève à 149 761 euros.

Jean-Luc Reichmann impacté face aux Jeux olympiques

Cette édition des 12 coups de midi a été suivie par 2,99 millions de téléspectateurs, soit 30,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le jeu présenté par Jean-Luc Reichmann subit une chute de 2,4 points sur une semaine. Une baisse qui s’explique par une nouvelle concurrence pour TF1.

Depuis ce vendredi 4 février, France 2 mise sur les Jeux olympiques d’hiver se déroulant à Pékin. Ainsi, la compétition sportive fait mieux que Tout le monde veut prendre sa place avec Laurence Boccolini et rivalise avec la première chaîne. Entre 11h41 et 12h55, les Jeux olympiques ont rassemblé 2,22 millions de curieux, soit 22,7% de l’ensemble du public. Avec cette nouvelle programmation temporaire, TF1 se retrouve donc impactée.

Laurent essaiera de conserver son rang de Maître de midi, ce dimanche 6 février 2022 dans Les 12 coups de midi sur TF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022