Les feux de l’amour en avance : Sharon face à la mort, Phyllis menacée (épisode du mercredi 16 novembre 2022 sur TF1)

mardi 15 novembre 2022 à 09:30 |
Capture TF1

Découvrez les temps forts du 11852e épisode inédit des Feux de l’amour diffusé aux alentours de 11 heures ce mercredi 16 novembre 2022 sur TF1.

Dans cet épisode des Feux de l’amour, Mariah est comblée d’amour pendant que Phyllis est snobée.

ÉPISODE 11852
Diffusion États-Unis : vendredi 10 janvier 2020 sur CBS
Diffusion France : mercredi 16 novembre 2022 sur TF1

Sharon gâte Mariah

Mariah, qui a été récemment menacée par Tanner remarque qu’elle a eu trop de cadeaux. Sharon dit que son anniversaire est fait en avance. Faith lui demande quel est son cadeau favori. Mariah fait un câlin à Faith, elle l’embrasse et se trouve privilégiée d’avoir ses deux proches avec elle. Faith part rejoindre Victor aux écuries.

Sharon demande à Mariah si elle a fait la paix avec Tessa. Mariah répond que oui, elle lui fait confiance envers et contre tout. Sharon, admirative, suggère qu’elles passent plus de temps ensemble à faire de la poterie ou en allant au yoga. Sharon insiste, car elle veut créer des souvenirs avec Mariah.

Nate, nouveau superviseur d’un projet hospitalier

Devon, Elena, Nate et Nick se rencontrent au Néon écarlate. Devon apprécie de rencontrer Nick dans ce qui semble être un jour difficile pour lui et Sharon. Nate ne comprend pas le but de cette rencontre. Les autres commencent à lui expliquer leur projet de trouver un abri à des gens qui se remettent de problèmes de santé et d’ouvrir une clinique pour les gens de la communauté. Devon demande à Nate s’il souhaite superviser. Nate, qui a parfois un rôle de grand-frère, se trouve honoré de cette demande et accepte.

Phyllis a besoin d’un avocat selon Amanda

Abby et Chance vont à la table de Phyllis (Michelle Stafford). Abby pense à une coïncidence de la trouver là. Phyllis dit que la dernière chose qu’elle ferait est de traquer Abby et elle suggère qu’ils s’ignorent.

Chance et Abby s’éloignent. Amanda constate que les problèmes ne sont pas résolus, mais Phyllis dit que ce n’est pas grand-chose. Amanda (Mishael Morgan) pense que Phyllis a plus besoin d’un avocat que d’un ami. Phyllis dit qu’Amanda peut être les deux en plaisantant puis affirme qu’elle n’a besoin que d’amis.

Découvrez le résumé de l’épisode 11851

Retrouvez l’épisode des Feux de l’amour en replay

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »