Les feux de l’amour en avance : Tessa repousse Tanner, Phyllis et Nick en couple ? (épisode du mardi 15 novembre 2022 sur TF1)

lundi 14 novembre 2022 à 09:45 |
Capture TF1

Découvrez les temps forts du 11851e épisode inédit des Feux de l’amour diffusé aux alentours de 11 heures ce mardi 15 novembre 2022 sur TF1.

Dans cet épisode des Feux de l’amour, Tessa met les choses au point avec Tanner pendant qu’Adam et Chelsea basculent d’une scène romantique au début d’une scène érotique.

ÉPISODE 11851
Diffusion États-Unis : jeudi 9 janvier 2020 sur CBS
Diffusion France : mardi 15 novembre 2022 sur TF1

Début d’une scène torride entre Adam et Chelsea

Adam (Mark Grossman), se sent concerné par le fait de voir Chelsea sangloter. Elle explique que ses émotions étaient dans une sorte d’embouteillage depuis qu’elle sait qu’il est vivant. Chelsea (Melissa Claire Egan) ne pouvait pas s’autoriser à ressentir ses émotions, car ça aurait été trop dur pour elle. Adam essaye de la rassurer mais a toutes les peines du monde, car elle a peur de le perdre, ainsi que Connor. Les trois personnages ont récemment sauvé un petit chat.

Elle souhaite qu’il jure qu’elle ne le perdrait jamais puis renonce à cela, car elle sait qu’un mensonge serait pire pour eux trois. Adam explique le bonheur ressenti en la regardant quand il a retrouvé la mémoire. Les deux tourtereaux se livrent l’un à l’autre, s’embrassent et finissent par se déshabiller.

Phyllis encense Nick

Phyllis (Michelle Stafford) a des idées bien arrêtées sur Adam qu’elle trouve manipulateur et calculateur. Elle avait déjà fait des révélations sur Adam. Pour elle, si les autres ne voient pas ça, c’est qu’ils sont naïfs ou dans le déni. Pour elle, Nick voit Adam comme il est réellement. Pour Phyllis, qui avait récemment averti Chelsea pense que cette dernière mérite Adam mais pas Nick qui est gentil, aimant et un formidable compagnon. Phyllis se rappelle avoir été partenaire de Nick de différentes façons et se rappelle la couverture du magazine Restless Style avec Katy Perry.

Elle pense même que la chanson de cette dernière, « Firework » est inspirée de Phyllis et Nick. Nick ne pense pas pareil. Il devient triste au moment de penser que le lendemain est l’anniversaire de Cassie. Phyllis pense que Nick est un roc pour Cassie et une sorte de père pour Mariah. Elle le trouve extraordinaire.

Tessa rembarre Tanner

Tessa est à la maison et parle avec Tanner au téléphone. Elle explique que dans des circonstances normales, faire une tournée mondiale et un rêve. Elle poursuit en expliquant qu’elle ne sent pas Mariah menacée par quoi que ce soit. Tanner souhaite venir la voir, mais elle lui dit de ne jamais revenir.

Découvrez le résumé de l’épisode 11850

Retrouvez l’épisode des Feux de l’amour en replay

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »