Les feux de l’amour (spoiler) : Cane accusé, Nick en danger, Amanda démasquée... les révélations du producteur sur ce qui vous attend en octobre 2022 sur TF1

jeudi 22 septembre 2022 à 10:30 |
Capture TF1

Le mois d’octobre 2022 promet d’être riche en rebondissements dans Les feux de l’amour sur TF1. Amanda va prendre une place importante dans la vie de Devon, au grand d’Elena. De son côté, Nick fait face aux joies et aux inconvénients de la campagne pour le conseil municipal…

Prochainement dans Les feux de l’amour sur TF1, « des secrets seront révélés, des relations seront mises à l’épreuve et des mystères prendront des tournures inattendues » promet Josh Griffith, le co-producteur exécutif et scénariste en chef de la série pour ce mois d’octobre 2022.

Victor et Nikki réparent les erreurs d’Adam, un challenge pour Nick dans Les feux de l’amour sur TF1

Victor Newman (Eric Braeden) a donné à sa fille, Victoria (Amelia Heinle), le poste de PDG chez Newman, mais personne ne pense que le patriarche de la famille va se couper du monde des affaires. « Bien que Victor ait transféré l’exploitation de Newman Entreprises à Victoria, il gardera le doigt sur le pouls du conglomérat pour s’assurer que son héritage est protégé » dévoile Josh Griffith. Il ajoute également : « Victor et Nikki travailleront pour réparer les dommages que le retour d’Adam a causé à sa famille ».

Nick (Joshua Morrow ) va peut-être secouer le clan alors que son entreprise prend une tournure intéressante lorsqu’il décide de se présenter au conseil municipal. Alors que Nick lance sa campagne, il apprend rapidement que « le nom Newman est à la fois une aide et un obstacle » explique le co-producteur exécutif de la série. Il ajoute également que Nikki (Melody Thomas Scott ) aura « une forte réaction suite à la décision de Nick de se présenter aux élections alors qu’elle se souvient de son propre passé politique ».

Un secret révélé par Jack et Traci

Jack (Peter Bergman) et Traci (Beth Maitland)vont continuer de collaborer sur leurs mémoires de famille. Ils ne pensaient pas que l’aventure allait être aussi imprévisible. « Alors que Traci travaille sur le livre, un secret sur Dina sera révélé, ce qui créera un dilemme entre frère et sœur en ce qui concerne la protection de l’image de la famille » raconte Josh Griffith.

De on côté, William (Jason Thompson) continue d’accepter son histoire plus récente. « Victoria s’inquiète pour William alors qu’il fait de son mieux pour mettre fin à sa querelle avec Adam et lâcher prise. Mais, ce côté obscur est toujours présent. C’est plus facile à dire qu’à faire pour William » déclare le scénariste.

« Devon et Elena auront du mal à s’adapter à la présence d’Amanda dans leur vie »

Alors que le mystère du testament de Katherine se dévoile, « Cane ( Daniel Goddard) prendra les choses en main pour prouver son innocence, et les téléspectateurs peuvent s’attendre à ce que Jill (Jess Walton)soit au premier plan alors qu’elle cherche des réponses » promet Josh Griffith. Pendant ce temps, Amanda continuera de montrer à tout le monde qu’elle a plus en commun avec Hilary que son visage.

« Devon (Bryton James) et Elena (Brytni Sarpy) auront du mal à s’adapter à la présence d’Amanda dans leur vie. Le lien d’Amanda (Mishael Morgan) avec le testament de Katherine va être révélé au fur et à mesure que nous en apprendrons davantage sur cette femme mystérieuse » annonce le scénariste.

Les feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022