Les feux de l’amour (spoiler) : meurtre, trahison… le clash des titans entre Victor et Adam sur TF1

mercredi 9 novembre 2022 à 10:30 |
Capture TF1

Les relations père-fils portent en elles des secrets et des chantages dans Les feux de l’amour. Pour Adam et Victor, des trahisons graves ont eu lieu et ont amené des drames…

La relation entre Adam et Victor n’a connu que peu de moments de répit à travers les années dans Les feux de l’amour diffusée chaque jour aux alentours de 11 heures sur TF1. Coup de projecteurs sur quelques moments clés de leur guerre.

Adam et Victor prêts à toutes les perfidies

Parmi les différentes attaques que les deux protagonistes se sont lancées, certaines ont été plus dévastatrices, d’autres plus sournoises. Adam (Mark Grossman) a conspiré avec Jack pour créer un faux journal intime dans lequel Victor avouerait le meurtre de Walter Palin. Cette manipulation a été un coup dur pour Victor.

Afin de se venger de son père, Adam a aveuglé Ashley avec une lampe torche alors qu’elle portait dans son ventre le bébé de Victor (Eric Braeden). Elle a, à cause de cet accident, perdu son enfant. Depuis, Ashley (Eileen Davidson) est devenue dérangée et il lui arrive de penser qu’elle est toujours enceinte. Victor a fait la rencontre d’Ashley, il y a de nombreuses années, alors que Victoria, sa femme de l’époque, était en voyage.

Quand Victor a autorisé Adam à réintégrer l’entreprise Newman, il lui a offert un bureau dans un endroit un petit peu particulier : les toilettes. Le patriarche a seulement voulu humilier son fils.

Victor a piégé son fils pour le meurtre de Constance Bingham. Le père a voulu forcer Adam à accepter l’offre qui lui était faite.

Mais il y a eu aussi des moments à la fois dramatique et tendres entre le père et le fils. Dans un élan de courage, Adam, qui a récemment été rejeté par Phyllis, s’est interposé entre une balle et Victor risquant sa vie par la même occasion. Le patriarche a reçu une vraie preuve d’amour à ce moment, lui qui sait également faire preuve de bonté comme lorsqu’il entrepose des cadeaux de Noël.

Un équilibre fragile pour Connor

Malgré tous ces coups durs, ces batailles rangées et ces drames, Victor et Adam ont essayé d’arrondir les angles. Connor, le fils d’Adam, a besoin d’attention et d’un thérapeute. Adam a reçu du soutien de Chelsea, mais aussi de son père. Quand Adam a perçu la bonne entente entre Connor et Victor, il a préféré mettre de côté ses différends.

Adam a gardé un œil sur son père, Victor, même si, comme le révèle le scénariste Josh Griffith dans le magazine américain CBS Soaps In Depth, Victor a changé auprès de son petit-fils, Connor, au fil des années.

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »