Les feux de l’amour (spoiler) : Mia et Arturo évincés sur TF1, les véritables raisons dévoilées

mercredi 23 mars 2022 à 10:30 |
Capture TF1

Arturo a découvert qu’il est le père du bébé de Mia, en ce mois de mars 2022, dans Les feux de l’amour sur TF1. Les deux personnages vont bientôt faire leurs adieux à Genoa City…

Après avoir couché avec Arturo (Jason Canela), le couple entre Mia et Rey (Jordi Vilasuso) a volé en éclat dans Les feux de l’amour sur TF1. Ainsi, Rey est désormais en couple avec Sharon (Sharon Case) tandis que Mia a découvert qu’elle était enceinte. Après un suspens sur l’identité du père, en ce mois de mars 2022, il s’agit d’Arturo.

Maintenant que cette histoire a été dévoilée, Arturo et Mia vont quitter Genoa City pour retourner à Miami, leur endroit d’origine.

Les adieux d’Arturo et Mia dans Les feux de l’amour sur TF1

Dans un tweet publié par Noemi Gonzalez, l’interprète de Mia, l’actrice déclare : « Merci à tout le monde pour tout votre amour ». Elle ajoute : « Je me sens reconnaissant, honoré et humiliée par tous vos doux commentaires ». Ainsi, la comédienne quitte définitivement Les feux de l’amour .

Cette décision est également un choix de Josh Griffith, scénariste et co-producteur de la série ayant remplacé Mal Young. Ce dernier avait intégré une nouvelle famille à la série : les Rosales. Mais, le nouveau scénariste semble miser sur les personnages historiques du feuilleton…

Retours en séries, Mia, Arturo et Lola évincés de Genoa : les véritables raisons

Le départ de Mal Young et le retour de Josh Griffith à la production et en tant que scénariste en chef, est un changement amorçant le retour de personnages historiques. Ainsi, Adam (Mark Grossman) a fait son grand retour dans la série tout comme Chelsea (Melissa Claire Egan). Malgré son décès, Hilary (Mishael Morgan) va revenir en tant qu’esprit. Par ailleurs, Michelle Stafford est de retour dans le rôle de Phyllis à la place de Gina Tognoni.

De plus, hormis Rey, la famille Rosales instaurée par Mal Young, va partir. Après Arturo et Mia, Lola (Sasha Calle) va également quitter la série. Les nouveaux personnages ont donc été supprimés et les historiques ont fait leur retour.

Les Feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  



AUDIENCES TV PRIME TIME

# Audiences TV Prime (samedi 2 juillet 2022) : Mongeville plus fort que le Combat des maîtres (TF1) et Fort Boyard (France 2)

# Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader

# Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022