Les feux de l’amour (spoiler) : Nick et Sharon définitivement séparés ? « Ils se sont horriblement blessés au fil des ans » confie Joshua Morrow

dimanche 22 mai 2022 à 16:46 |
Capture TF1

Depuis maintenant 25 ans, Joshua Morrow incarne Nick dans Les feux de l’amour sur TF1. L’acteur est revenu à cette occasion sur les scènes marquantes de son personnage, le fils de Victor dans le soap américain.

En 1994, Joshua Morrow est choisi pour incarner Nick, le fils de Victor (Eric Braeden) et Nikki Newman dans Les feux de l’amour . L’acteur célèbre les 25 ans de ce rôle à l’occasion des épisodes actuellement proposés sur TF1.

Alors qu’en ce mois de mai 2022, il est opposé à Adam (Mark Grossman), son frère, Nick a vécu en 25 ans beaucoup de péripéties. Dans une interview accordée à la revue américaine CBS Soaps In Depth, Joshua Morrow, son interprète, revient sur les scènes et les personnages les plus marquants pour son personnage.

Il revient notamment sur son amitié avec Camryn Grimes, qui incarne Mariah et qui jouait le rôle de Cassie lorsqu’elle était enfant. L’acteur déclare : « C’était juste un rayon de soleil absolu, je l’ai adorée dès le premier jour ! Elle me sautait dans les bras et me racontait son week-end. La vie à l’époque était si simple. C’était une jeune femme incroyable, extraordinairement attentionnée et talentueuse. C’est une femme adulte maintenant, mais à mes yeux, elle sera toujours mon petit ange aux taches de rousseur ! ».

Nick / Sharon : un couple mythique des Feux de l’amour sur TF1

Joshua Morrow revient sur son premier mariage avec Sharon (Sharon Case) et salue la performance de Melody Thomas Scott, l’interprète de Nikki : « Malgré toute la beauté la romance et le drame de ce mariage, la meilleure performance était de loin Melody ! Chaque fois qu’ils la coupaient, elle avait juste la plus incroyable expression, dédaignant ce qui se passait, tout en essayant de conserver un visage heureux pour son fils ».

Sur son couple avec Sharon, l’acteur explique : « C’est ce concept de jeune amour, être des amants maudits, qui est puissant. Certaines des scènes les plus belles que j’ai jamais faites ont été avec Sharon Case. Et pas dans une grande histoire éclaboussante, mais dans de vrais petits moments sensibles et tendres ». Il ajoute : « Nick s’est battu avec toute sa famille pour pouvoir avoir cette femme. Ils se sont horriblement blessés au fil des ans. Mais à la fin de la journée, ils s’aimeront toujours ».

Son amitié avec Melissa Claire Egan (Chelsea), la catastrophe de Clear Springs, l’hommage à Neil… les souvenirs de Joshua Morrow

Parmi les séquences marquantes dans Les feux de l’amour , Joshua Morrow retient la catastrophe de Clear Springs, diffusée en 2007 sur CBS. Pour l’acteur, c’était « la chose la plus cool que nous ayons jamais faite de mon temps dans la série ». Il détaille : « Nous avons loué un studio complètement différent, et nos scénographes ont construit la structure effondrée la plus folle que vous ayez jamais vue. L’histoire impliquait environ 10 personnes différentes, ce qui signifiait qu’ils devaient créer 10 zones sinistrées différentes pour que ces personnages puissent se frayer un chemin pour survivre ».

Le comédien, qui apprécie de jouer les scènes hors du studio, a également aimé partager des scènes avec Jessica Collins, l’interprète d’Avery, la compagne de Nick en 2011 et avec Steve Burton alias Dylan Mcavoy.

Concernant Melissa Claire Egan qui officie dans le rôle de Chelsea, il déclare : « C’est ma meilleure amie. Elle me traîne hors de ma loge, et me fait aller déjeuner avec elle ! Pendant des années, j’ai été jaloux de ne pas travailler avec elle. J’ai toujours aimé l’idée que deux frères aiment la même femme. Melissa a un immense talent, et le plus gentil des êtres humains ! J’étais tellement excitée d’apprendre qu’elle revenait dans la série ».

Joshua Morrow a été marqué par le décès de Kristoff St. John en 2019, l’interprète de Neil. Le comédien affirme : « Kristoff était l’un de mes plus longs amis dans la série. Il m’a pris sous son aile quand je suis arrivé. Je l’aime et il me manque ».

Les feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022