Les feux de l’amour (spoiler) : un accident de voiture mortel en novembre 2019 sur TF1 ? (VIDEO)

mercredi 30 octobre 2019 à 11:20 |
Capture CBS

Un nouveau drame va secouer Genoa lors des épisodes des Feux de l’amour proposés à la mi-novembre sur TF1. Alors qu’un accident de voiture a coûté la vie à Sage il y a déjà quelques mois sur TF1, c’est un nouvel incident du genre qui va mettre un terme aux festivités du Nouvel An. Tout a commencé alors que Devon a fait l’acquisition de G Buzz. Rapidement, une rivalité s’est imposée entre Mariah et Hilary. Les deux femmes n’ont cessé de se défier jusqu’au piège tendu par la femme de Devon. La fille de Sharon a été la victime d’une chute orchestrée par sa rivale, en direct, sur G Buzz.

L’accident de voiture le mercredi 13 novembre 2019 sur TF1

Mariah se venge d’Hilary le jour du Nouvel An en modifiant le texte d’Hilary sur le prompteur. Ainsi, Hilary dit sans l’avoir voulu qu’elle a fait chuter Mariah. La jeune femme est humiliée devant l’assistance entière. C’en est trop pour Devon qui décide de mettre les choses au point avec sa femme. Il prend alors la décision de la quitter sur le champ. Fou de rage, il quitte la soirée. C’est alors, qu’en voiture, et à plein vitesse, il est victime d’un accident de voiture.

Devon face à la mort

Devon est opéré d’urgence après son accident. Hilary et Neil apprennent qu’il est à l’hôpital. Le choix est total et tous tiennent pour responsables Hilary et ses débordements. L’accident sera diffusé le mercredi 13 novembre 2019 dès 11 heures sur TF1. À contrecœur, Mariah annonce à l’antenne de G Buzz l’accident de Devon. À l’hôpital, Lily et Hilary se disputent au chevet de Devon, toujours inconscient. Les tensions ne parviennent pas à se dissiper, mais le pire est à venir. Ce dernier subit une opération puis, il est victime d’un arrêt cardiaque…

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022