Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : une fin explosive pour Sharon, Adam et Nick en juillet 2022 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 22/06/2022 à 10:30

Le procès pour la garde de Christian fait rage entre Adam et Nick, dans Les feux de l’amour sur TF1, au cours de ce mois de juin 2022. Mais, le mois prochain les tensions entre les deux frères vont monter d’un cran…

Au cours de ce mois de juin 2022, dans Les feux de l’amour sur TF1, Adam (Mark Grossman) et Nick (Joshua Morrow) sont en procès pour la garde de Christian. Sharon (Sharon Case) apporte, contre toute attente, son soutien à Adam, au grand dam de Rey (Jordi Vilasuso) qui a fini par la quitter.

Au cours du mois de juillet 2022, la situation va s’envenimer entre Nick et Adam, et Sharon va se retrouver au milieu de toute cette querelle. Tout commence lorsqu’Adam s’apprête à avouer la vérité à Christian sur le fait que c’est son père biologique. Furieux, Nick intervient et demande à la nounou d’emmener son fils (adoptif) dans une autre pièce. La situation s’envenime et Nick craque face aux provocations d’Adam en le frappant.

Sharon défend Adam, Nick perd son sang-froid dans Les feux de l’amour sur TF1

Dans une interview accordée à CBS Soaps In Depth, Josh Griffith, co-producteur exécutif et scénariste de la série, fait quelques révélations : Adam sait qu’il a le ton de déclencher le tempérament de Nick. Adam utilise cela à son avantage pour que Nick perde son sang-froid et se mette dans une position vulnérable. Le programme d’Adam est d’obtenir la garde de Christian, mais il est plus qu’heureux de contrarier Nick dans le processus”.

Après le coup de Nick porté sur Adam, Sharon se précipite pour soigner ce dernier. “Adam pense qu’il ne fait aucun doute qu’il devrait avoir la garde de Christian : il ne cherche pas la sympathie de Sharon. Mais il sait que son soutien aidera son cas. Et il y a une partie d’Adam qui aime bouleverser le lien entre Nick et Sharon” décrypte le scénariste.

Sharon en couple avec Adam ?

Par ailleurs, suite à son rapprochement avec Adam, Sharon a brisé son couple avec Rey. “Sharon se soucie beaucoup de Rey, mais son histoire compliquée et son attirance pour Adam sont quelque chose qu’elle a du mal à ignorer” précise Josh Griffith. Il ajoute qu’Adam se trouve dans une situation également délicate car il a des sentiments pour Chelsea (Melissa Claire Egan) : “Ses relations avec Chelsea et Sharon sont très différentes. Il se soucie très profondément des deux femmes, et ses sentiments pour l’une ne doivent pas minimiser ses sentiments pour l’autre”.

En revanche, le producteur confirme que “les sentiments d’Adam pour Sharon son sincères” et ne se sert pas d’elle pour la garde de Christian bien qu’il “sait qu’avoir Sharon à ses côtés lors de l’audience de garde à vue ne fera qu’aider son cas. Par ailleurs, Sharon ne se range pas vraiment du côté d’Adam". “Elle marche sur une ligne fine dans la bataille entre Nick et Adam, et sait que toute décision qu’elle prendra aura des conséquences explosives. Mais Sharon en dehors de Chelsea est la seule personne qui peut voir le bien d’Adam et lui donner le bénéfice du doute”.

Il y a une alchimie sexuelle entre Sharon et Adam alors que son ex joue au docteur pour son ex-époux. Josh Griffith prévient : “Sharon ne peut résister à la tentation que si longtemps. Des étincelles voleront et déclencheront une chaîne explosive d’événements”.

Les feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi dès 11 heures sur TF1.