Les Grandes Gueules : Eric Zemmour face au désespoir, record d’audience pour Alain Marschall ?

Ce lundi 4 octobre 2021, Alain Marschall et Olivier Truchot proposaient une nouvelle édition des Grandes Gueules sur RMC Story. Les deux présentateurs ont reçu Éric Zemmour pour la promotion de son livre.

Publié le lundi 4 octobre 2021 à 12:06
par
Les Grandes Gueules : Eric Zemmour face au désespoir, record d’audience pour Alain Marschall ?
©Capture RMC Story 

Éric Zemmour continue sa tournée médiatique dans le cadre de sa promotion pour son livre « La France n’a pas dit son dernier mot » . Après avoir été écarté de CNews, le 13 septembre 2021, suite à une décision du CSA de décompter son temps de paroles comme un homme politique, le polémiste fait la Une de l’actualité tous les jours.

Ce lundi 4 octobre 2021, il était invité de l’émission Les Grandes Gueules diffusées en simultanée sur RMC Story et sur la radio RMC, entre 9h05 et 12h. L’ex-chroniqueur de Face à l’info sur CNews a répondu aux questions d’Alain Marschall et Olivier Truchot et a débattu avec les chroniqueurs tels que Charles Consigny, Mourad Boudjellal et Stella Kamnga.

Tensions entre Éric Zemmour et Mourad Boudjellal

Au cours du programme, Éric Zemmour est notamment revenu sur sa visite à Lille ce week-end. Il a notamment déclaré : « Cela fait 20 ans que je veux sauver la France du danger que je vois, que je décrypte, que j’analyse ». Il constate que des millions de gens pensent comme lui et assure passer trois heures pour dédicacer son livre. L’éditorialiste explique que les gens « lui demande de ne pas abandonner, de les sauver » et ajoute qu’ils « sont désespérés » et font le « même diagnostic » que lui. Éric Zemmour a affirmé ne pas savoir s’il sera candidat à l’élection présidentielle ou pas et souhaite choisir son moment.

Lors de l’émission, il a eu un échange tendu avec le chroniqueur Mourad Boudjellal sur les chômeurs immigrés. Il est également revenu sur les prénoms français et le polémiste a notamment déclaré « Vos parents n’ont pas respecté la loi, vous n’auriez pas dû vous appeler Mourad ».

Quelle audience pour Les Grandes Gueules avec Éric Zemmour ?

Éric Zemmour est un vecteur d’audience. Chacun de ses passages télé suscitent le débat et la curiosité. Par exemple, son débat avec Jean-Luc Mélenchon, le 23 septembre dernier, avait permis à BFMTV de se classer première chaîne nationale en prime.

Entre le lundi 27 septembre et le vendredi 1er octobre 2021, Les Grandes Gueules ont réuni en moyenne 216 000 téléspectateurs, soit 6,7 % de part de marché. L’émission avec Alain Marschall et Olivier Truchot devrait réaliser une très belle audience grâce au polémiste en ce lundi 4 octobre sur RMC Story.

Les Grandes Gueules sont diffusées du lundi au vendredi entre 9h05 et 12h sur RMC Story.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

AUDIENCES TV   INFORMATION   RMC STORY   LES GRANDES GUEULES   ERIC ZEMMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mercredi 1er décembre 2021) : Bohemian Rhaspody couronne M6, New Amsterdam abdique sur TF1, Le code réussit son envol sur France 2

Audiences TV Prime (mercredi 1er décembre 2021) : Bohemian Rhaspody couronne M6, New Amsterdam abdique sur TF1, Le code réussit son envol sur France 2


INTERVIEW
Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »

Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021