Toutelatele

Les Marseillais : arrêt choc pour Maeva Ghennam, W9 prise au piège ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 25/10/2021 à 16:48

Alors que le succès de la saison 6 des Marseillais vs Le reste du monde ne se dément pas pour W9, Maeva Ghennam est la cible d’un piratage...

Depuis le lundi 30 août 2021, W9 mise sur la sixième édition des Marseillais vs Le reste du monde pour occuper ses téléspectateurs en access prime time. L’émission de télé-réalité dévoilera la suite de ses aventures inédites ce lundi 25 octobre à partir de 19h50.

Hilona / Julien Bert : le choc

Dans la suite de la saison 6 des Marseillais vs Le reste du monde, Paga sortira le grand jeu pour conquérir Giuseppa. Il chargera Greg de l’aider à organiser une chasse au trésor. Laura Lempika peinera à se remettre du départ d’Hilona. La compagne de Nikola Lozina mettra Julien Bert face à ses responsabilités. Giuseppa se prêtera au jeu de Paga, tandis que de nouvelles tensions apparaîtront autour de Simon Castaldi. Hilona signera un retour renversant pour Julien Bert.

Audiences en hausse pour W9

Sur la semaine du lundi 18 au vendredi 22 octobre, la saison 6 des Marseillais vs Le reste du monde a été le théâtre d’une série de nouveaux départs et de tensions. W9 ne s’en est pas retrouvée fragilisée en audience. Les épisodes inédits, programmés au quotidien à 19h50, ont séduit une moyenne de 583.000 téléspectateurs. La part de marché s’est établie à 2.7% auprès du public âgé de quatre ans et plus. La télé-réalité phare du groupe M6 a enregistré un gain de 0.4 point par rapport à la semaine du lundi 11 au vendredi 15 octobre.

Le compte instagram de Maeva Ghennam supprimé

Au fil des saisons, Maeva Ghennam s’est imposée comme l’une des figures incontournables des Marseillais. La jeune femme, régulièrement au cœur de vives tensions avec Greg, est très active sur les réseaux sociaux. Si elle est massivement suivie sur Snapchat, ce n’est actuellement plus le cas sur Instagram. La raison ? Son compte sur le réseau social, appartenant à Facebook, est indisponible depuis une semaine. « Cette page n’est malheureusement pas disponible. Le lien que vous avez suivi peut être brisé, ou la page peut avoir été supprimée », peut-on lire si l’on souhaite y accéder. Maeva Ghennam a expliqué sur Snapchat être victime d’un piratage…