Toutelatele

Les mystères de l’amour : ce qui vous attend en juin 2025 sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 29/05/2025 à 15:09

Le mois de juin 2025 s’annonce riche en rebondissements dans Les mystères de l’amour sur TMC. Jeanne est toujours en plein dilemme entre Ricky et Pierre tandis qu’Olga pourrait être en danger…

Après un mois de mai 2025 riche en surprise, Les mystères de l’amour vont connaître de nouveaux rebondissements pour le mois de juin 2025. Dans les épisodes du dimanche 1er et 8 juin 2025, diffusés à 20 heures sur TMC, Hélène (Hélène Rollès) est en plein doute !

En effet, Hélène doit chanter pour le gala de charité de la fondation. Pour l’occasion, elle a répété plusieurs chansons au garage avec les garçons. Alors que tout le monde est enthousiaste et l’encourage, y compris Raphaël (Gregory Defleur) et le Dr Higgins (Maxime Van Laer), elle se montre toujours hésitante à accepter de chanter sur scène. Hélène peut compter sur Nicolas (Patrick Puydebat) pour la rassurer.

Les mystères de l’amour : Guéant en couple ?

Hélène va finir par accepter la proposition. Elle va d’ailleurs être accompagnée sur scène par Laly (Laly Meignan) et Bénédicte sur une chanson. Par ailleurs, lors de ce gala de charité, Bénédicte (Laure Guibert) va faire une rencontre totalement inattendue. Cela pourrait-il impacter son couple avec Jimmy (Tom Schacht) ?

Dans le même temps, Guéant (Jean-Luc Voyeux) devrait enfin concrétiser avec Mélodie (Mélodie Dubois), la jeune policière. Les choses vont se précipiter entre eux. Mais Mélodie va vite être surprise par son comportement qu’elle ne comprend pas. Bob (Tran-Vu Tran) va devoir jouer les médiateurs.

Les mystères de l’amour : Jeanne en plein dilemme, Olga menacée ?

Par ailleurs, Jeanne (Isabelle Bouysse) a trouvé refuge chez Gabriella (Virginie Théron). Grâce à Ricky, elle s’est réconciliée avec sa sœur Lisa. Pendant ce temps, Pierre (Frank Delay) a toujours oublié Jeanne de sa mémoire depuis son accident. Juste avant le drame, Ricky (Jean-Pascal Lacoste) et Jeanne étaient sur le point de s’embrasser. Gabriella va tenter de pousser Jeanne dans les bras de Ricky, mais son amour pour Pierre est-il plus fort ?

Enfin, Aurélie (Angèle Vivier) a récemment fait part de ses soupçons sur Donald 2 (Tristan Schotte), le futur mari d’Olga. Et cela va continuer puisque son comportement va susciter la curiosité lorsqu’un homme étrange se présente au water sports et semble connaître Donald 2. Le comportement de ce dernier va devenir de plus en plus bizarre. Olga ((Macha Polikarpova) est-elle en danger ?

Les mystères de l’amour sont à retrouver chaque dimanche dès 20 heures sur TMC.