Les Mystères de l’amour en avance (saison 30) : les résumés des épisodes jusqu’au dimanche 4 décembre 2022 sur TMC avec le retour de Johanna (Rochelle Redfield)

vendredi 18 novembre 2022 à 18:57 |
Capture TMC

D’ici au 4 décembre 2022 dans Les Mystères de l’amour, Fanny est secouée par un double retour. Le couple de Laly et José est en danger, tandis que Guéant lâche un lourd secret à Stéphanie sur TMC.

Dans les épisodes inédits des Mystères de l’amour , à suivre entre le 19 novembre et le 4 décembre 2022 chaque samedi et chaque dimanche à 19h50 sur TMC, Stéphanie et Guéant sont en difficulté. Béatrice est victime d’un terrible accident. De nouveaux départs se dessinent, tandis que Brad et Johanna signent leur retour.

Stéphanie / Guéant : le choc sur TMC

Samedi 19 novembre 2022
Saison 30 - « Prédiction réalisée »

Alors qu’ils sont à la recherche de Lisa, la sœur de Jeanne (Isabelle Bouysse), Hélène (Hélène Rollès) et Nicolas (Patrick Puydebat) font une autre découverte très étonnante. Toute l’équipe du water sports est très inquiète. Victor (Benoît Dubois) a disparu. Stéphanie (Marjorie Bourgeois) redescend de son petit nuage lorsque qu’elle apprend que Gaël (Bertrand Lacherie) et Ingrid (Carole Dechantre) se connaissent intimement.

Dimanche 20 novembre 2022
Saison 30 - « Amitiés fatales »

Fanny (Elsa Esnoult) se prépare à donner le premier grand concert de sa nouvelle tournée. Laly (Laly Meignan) tente de convaincre José de passer plus de temps avec Cathy (Cathy Andrieu) et ses enfants. De leur côté, Stéphanie et Guéant (Jean-Luc Voyeux) se retrouvent dans une position très délicate après avoir aidé Jeanne et son frère.

Mélodie bouleverse Victor, Rudy agressé

Samedi 26 novembre 2022
Saison 30 - « Prison pour flics »

Fanny et Christian (Sébastien Roch) proposent à José de rejoindre leur groupe de musiciens pour le concert de la jeune chanteuse. Mélodie refait surface, mettant à nouveau Victor dans une position délicate. Ingrid et Jeanne apprennent que Stéphanie et Guéant sont en mauvaise posture et cherchent une solution pour les aider.

Dimanche 27 novembre 2022
Saison 30 - « Tempête pour un bracelet »

Cathy, Julien et Alban (Olivier Valverde) attendent des nouvelles de Béatrice (Julie Chevallier) victime d’un grave accident. Hélène et Nicolas découvrent que l’agression de Rudy (Lakshantha Abenayake) est liée à Lisa, la sœur de Jeanne. Victor tente de cacher par tous les moyens l’identité de la personne qui lui a offert son nouveau bracelet à Aurélie.

Fanny retrouve Brad et Johanna dans Les Mystères de l’amour

Samedi 3 décembre 2022
Saison 30 - « Retour de flammes »

Fanny reçoit la visite surprise de Brad (Bradley Cole), son père biologique, à quelques heures du premier grand concert de sa nouvelle tournée. Guéant se décide enfin à révéler à Stéphanie ce qu’il a découvert au sujet de Royer. Jeanne fait son retour à la maison de campagne. Toujours amnésique, elle y redécouvre les différents habitants…

Dimanche 4 décembre 2022
Saison 30 - « Un problème en moins »

Johanna (Rochelle Redfield) est elle aussi de retour en France pour le concert de Fanny et elle n’est pas venue les mains vides. Jeanne est de plus en plus troublée par Nicolas. José passe la nuit chez Cathy, tandis que Laly la passe chez Etienne (David Proux).

Les Mystères de l’amour sont à retrouver en inédit chaque samedi et chaque dimanche à 19h50 sur TMC.

SERIES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »