Toutelatele

Les Mystères de l’amour : quel personnage va disparaître à la rentrée sur TMC ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 03/08/2020 à 16:40

Bien que certains de ses héros sont en danger, Les Mystères de l’amour ne subiront pas de changement majeur pour la reprise de leur saison 23 sur TMC.

En cette période estivale, TMC a mis au repos Les Mystères de l’amour . La série d’Hélène Rollès et ses amis, historiquement diffusée le dimanche en access prime time, a délivré son ultime aventure de la saison 2019/2020 le 5 juillet.

Nicolas entre la vie et la mort...

Comme il en a le secret, Jean-Luc Azoulay a laissé les fans des Mystères de l’amour sur un suspense de taille. Une figure de la saga Hélène et les garçons a été positionnée entre la vie et la mort. Nicolas (Patrick Puydebat) a été placé en réanimation suite à une nouvelle attaque cardiaque. Et l’inquiétude a monté d’un cran puisqu’un incident grave est survenu lors d’un pontage.

Aucun départ selon Jean-Luc Azoulay

Bien qu’il développe un spin-off autour des garçons, Patrick Puydebat ne va pas quitter Les Mystères de l’amour. Son personnage Nicolas continuera d’alimenter les scénarios de la série au cours de la saison 2020/2021. Jean-Luc Azoulay a confié à Toutelatele qu’aucun départ ne sera enregistré pour la reprise de la saison 23, attendu le dimanche 23 août sur TMC. Si des éloignements temporaires pourraient survenir, aucun héros du spin-off d’Hélène et les garçons sera totalement écarté.

Un double retour progressif

La saison 2020/2021 des Mystères de l’amour débutera sur un acte inédit. Comme Toutelatele vous l’annonçait, TMC diffusera non pas un, mais trois épisodes à la suite. Un premier sera proposé à 19h50, puis les deux autres en première partie de soirée. La série phare de la propriété du groupe TF1 verra progressivement Lola (Mallaury Nataf) reprendre sa place dans les scénarios. Autre point d’orgue attendu : le retour de Johanna (Rochelle Redfiled), figure historique d’Hélène et les garçons.