Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : ce qui va se passer jusqu’en juin 2020 sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 01/05/2020 à 14:21 Mis à jour le 01/05/2020 à 14:55

Le final de la saison 22 des Mystères de l’amour mettra tous les héros de Jean-Luc Azoulay sous haute tension sur TMC. Révélations.

À l’image de Demain nous appartient sur TF1, Les Mystères de l’amour n’ont pas été épargnés par l’épidémie de Coronavirus. Alors que Carole Dechantre, interprète d’Ingrid, a mené un combat difficile contre le Covid-19, la production a dû arrêter les tournages.

Une reprise sous tension

Juste avant l’annonce du confinement, les équipes de Jean-Luc Azoulay ont réussi à mettre en boîte le 26e et dernier épisode de la saison 22 des Mystères de l’amour. Mais dans un souci de conserver son stock d’épisodes, TMC a été poussée à revoir sa stratégie. La chaîne du groupe TF1 a suspendu les aventures inédites de la bande culte d’Hélène et les garçons le samedi en access prime time. Elle a réussi à s’assurer une diffusion jusqu’à la fin mai. Tandis que le déconfinement a été planifié pour le lundi 11 mai, Jean-Luc Azoulay a annoncé une reprise des tournages dès le lendemain. Celui-ci se fera toutefois sous conditions.

La bande menacée, Lou craque

Dans les prochaines semaines, Les Mystères de l’amour vont être le théâtre d’une série de rebondissements. Hélène va être confrontée aux conséquences de ses mensonges autour de la mort d’Hervé Moreau et Victor va basculer dans une arche dramatique. Le personnage de Benoît Dubois va être enlevé, entraînant dans sa chute bien malgré lui Jimmy. Alors que José va prendre un nouveau départ avec Lou, Cathy va être l’objet d’une disparition. D’ici la fin mai, la bande sera sous la menace d’une bande de racketteurs. Tania va avoir recours à une vieille connaissance et Léa va mettre fin à tous les espoirs de Nicky. Sous la complicité d’Ingrid, Lou va redistribuer les cartes en se livrant à une série de révélations...