Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler, saison 22) : un double départ et une disparition ce 26 avril 2020 sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 25/04/2020 à 16:03

La saison 22 des Mystères de l’amour va se compliquer pour les héros de TMC. Entre nouveaux départs et révélations, aucun n’est à l’abri.

Comme l’a confié Carole Dechantre (Ingrid) à Toutelatete, la saison 22 des Mystères de l’amour se clôturera sur un grand suspense. Les prémices de celui-ci seront à découvrir dans « Multiples complications », épisode diffusé ce dimanche 26 avril à 19h55.

Double départ pour Stéphanie

Une semaine après avoir réuni plus de 600.000 fidèles, la série de Jean-Luc Azoulay investira la chaine du groupe TF1 à partir de 19h50. L’intrigue sera axée sur les conséquences de la mort d’Hervé Moreau, le ravisseur de Stéphanie. Alors qu’Hélène peine à se remettre du drame, la collègue de Guéant s’apprête à affronter deux difficiles nouvelles. Marie, dont l’avenir professionnel est en sursis, doit précipitamment quitter Paris. Juan, le petit ami de Stéphanie, est, quant à lui, prié de se rendre en urgence au Chili.

La disparition de Victor

De son côté, José prend ses quartiers chez Hélène et Nicolas. Un vent de nostalgie s’installe avec Béné, délaissée par son prince de Bostgornie. Cathy en profite pour instaurer un nouveau ménage à trois. Sous les conseils de Christian, Fanny prend une décision radicale non sans conséquence pour sa carrière. Aurélie se rend chez Jimmy et Aurélie. Elle leur annonce la disparition d’un personnage du water sports. Tout laisse à penser que Victor, impliqué dans une bagarre, a été enlevé.

Cathy sous le choc

Rudy décide d’accorder une seconde chance à Elise, mais impose ses conditions. Alors que Jeanne se rapproche de Pascal Cordier, joué par Pascal Soetens, ex-grand frère de TF1, NRJ12 et C8, Stéphanie est convoquée par Joubert. La compagne de Juan est contrainte à des aveux. Va-t-elle lâcher Tania au détriment d’Hélène et Jeanne ? Julien est rejoint par Samuel au studio. Le couple annonce à Cathy leur association avec Emilie. L’héroïne d’Hélène et les garçons ne pouvait s’attendre à une telle révélation...