Mask Singer : Jeff Panacloc censuré par TF1 après les propos graveleux de Jean-Marc en saison 4 ?

mardi 30 août 2022 à 19:01 |
Capture TF1

Ce mardi 30 août 2022, TF1 proposera en prime le second numéro de la saison 4 de Mask Singer où de nouveaux costumes feront leurs apparitions. Par ailleurs, Jeff Panacloc, nouveau juré de l’émission, semble avoir eu un tournage compliqué.

Seulement trois mois après la fin de la troisième salve, TF1 a lancé en prime la saison 4 de Mask Singer , le mardi 23 août 2022. Pour la première fois, l’émission est diffusée un mardi.

Si Camille Combal a conservé l’animation de ce divertissement, le jury a fait peau neuve pour cette quatrième saison. Exit Jarry, Anggun et Alessandra Sublet. Désormais Vitaa, Chantal Ladesou et Jeff Panacloc sont dans le jury qui compte toujours la présence de Kev Adams, présent depuis le lancement de l’émission en novembre 2019. Si ce dernier a été jugé « ingérable » lors du programme, le tournage a également été compliqué pour Jeff Panacloc.

Jeff Panacloc recadré par TF1

Nouveau venu au sein de Mask Singer , Jeff Panacloc et sa marionnette Jean-Marc ont fait leur premier pas d’enquêteurs. A ce propos, dans une interview accordée au quotidien Le Figaro, le ventriloque a déclaré : “J’ai trouvé un peu trop de personnalités ! La production m’a demandé de lever le pied, ‘faut se calmer’, il y a huit émissions à faire”. Ainsi, le jury peut parfois mentir et volontairement ne pas dire les noms afin de laisser du suspens aux téléspectateurs.

Par ailleurs, Jeff Panacloc aurait également été censuré par TF1. Selon l’hebdomadaire people Public, il aurait été demandé à l’humoriste de ne pas faire trop de vannes graveleuses afin de ne pas choquer le public familial. D’ailleurs, lors de la première émission, les coupes au montage sont assez visibles. De plus, Camille Combal s’offusque souvent des propos de Jean-Marc.

Quels costumes pour le prime 2 ?

Au cours de ce premier numéro de Mask Singer , les costumes de la dalmatienne, le bébé, la souris ainsi que le pain d’épices, le pharaon et l’éléphant ont été dévoilés. Le bébé où se trouvait Marianne James et le pain d’épices -où se cachait Frédéric Diefenthal- ont été les premiers éliminés de l’aventure Mask Singer .

Ce mardi 30 août, dans le second numéro, les téléspectateurs pourront découvrir notamment le singe, le génie d’Aladdin, une rose en robe de mariée, le koala, le chevalier ou encore la tortue. Il y aura, une nouvelle fois, deux éliminés pendant le show.

Pour rappel, le premier numéro de Mask Singer a respectivement attiré 3,85 et 2,9 millions de téléspectateurs, soit 17,1 et 25,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Si TF1 s’est classée deuxième des audiences, la chaîne a fait le plein auprès des cibles familiales. Le divertissement animé par Camille Combal a séduit 32% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, 39% des 15/24 ans, 38% des 15/34 ans et 61% des 4/14 ans.

Mask Singer est à retrouver tous les mardis dès 21h10 sur TF1. Le show est suivi de Mask Singer, l’enquête continue .

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    CAMILLE COMBAL    MASK SINGER   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »