Mask Singer (TF1) : qui est le Pharaon ? Tous les indices dévoilés pour trouver la célébrité dans le costume

mardi 13 septembre 2022 à 23:21 |
Capture TF1

Mais quelle célébrité se cache donc derrière le Pharaon, un des personnages de la saison 2022/2023 de Mask Singer, à suivre chaque mardi à 21h10 sur TF1. Indices et révélations.

Après une saison 3, couronnée de succès, Mask Singer a signé son retour sur TF1 le mardi 23 août 2022. Le divertissement de Camille Combal, dont le jury a été profondément remanié, a permis à sa chaîne de se positionner au sommet des audiences.

Pour sa saison 4, Mask Singer a convié douze personnalités à se cacher sous d’importants costumes. Lors de son premier épisode, les téléspectateurs ont pu découvrir le dalmatien, le bébé, la souris, le pharaon, le pain d’épices et l’éléphant. Marianne James et Frédéric Diefenthal, qui se cachaient derrière le bébé et le pain d’épices, ont été les premiers à être éliminés.

À chacun des numéros de Mask Singer, les personnalités, encore en lice dans la compétition, se livreront à des prestations musicales. Le jury d’enquêteurs, composé de Kev Adams, Chantal Ladesou, Vitaa et Jeff Panacloc, tentera de démasquer qui se cache sous chacun des costumes. Qui succèdera à Laurence Boccolini, Larusso et Denitsa Ikonomova, gagnantes des trois premières saisons ? Réponse dans les prochaines semaines sur TF1…

Eliminé le 13 septembre 2022, le pharaon était...

l’acteur Francis Huster

Indices sur l’identité du Pharaon le 6 septembre 2022

« Sous ma pyramide sont enterrées des tonnes d’indices et je ne serais pas avare, je vous dirais tout. Pas de fourberie. Je vous dirais que vous m’avez déjà vu à la télévision, au cinéma, au théâtre, sur les pochettes de disques, dans des librairies, des remises de prix, sur des podiums haute couture, dans des stades. Je touche à tout ! ».

« 98 était une très belle année. Ces millions de téléspectateurs qui ont vibré avec moi, quel souvenir ! Je ne fais rien à demi surtout quand je chante, juste je l’espère. Ici, j’ai envie de faire quelque chose d’inattendu. J’ai déjà été choisi par quelqu’un qui a un Oscar dans son salon. J’ai eu la chance d’être aux côtés de femmes sublimes. J’ai croisé les plus grands acteurs et actrices ».

Le Pharaon est apparu devant le buste de Molière. Il a ensuite dévoilé des indices sur l’air du tube de Bellini, « Samba De Janeiro ».

Les propositions du jury : Francis Huster.

Indices sur l’identité du Pharaon le 23 août 2022

« Ce qui me fait vibrer depuis toujours, ce n’est pas l’Egypte ancienne, c’est le sport. Je me souviens de France / Brésil quand j’étais môme. Je me souviens que le pays entier était devant le poste. Je me souviens du premier but de la France, j’ai hurlé et j’ai su que toute ma vie, je serais fidèle au ballon rond. C’était juste dingue ! J’ai même écrit un livre sur le sujet. De toute façon, quand j’aime, il faut que l’écrive ».

« Les femmes, les auteurs, le foot, je leur ai donné des mots. Le foot m’a appris à ne jamais abandonner et de renoncer à rien. Et n’allez pas me dire que tout ceci est une farce de comédie. Bien sûr que le foot est une comédie voire une tragédie. Bien sûr qu’il y a du jeu, du surjeu, de la cogne et du panache. C’est d’ailleurs pour cela que c’est si populaire et que ça me plait tant. Et si le terrain, c’est de l’histoire ancienne, j’ai toujours autant de plaisir à être spectateur. Etre assis et regarder les uns et les autres jouer, ça me change. D’habitude, c’est l’inverse ».

Le Pharaon est apparu en train de jouer au football sur l’air d’« I will survive », l’hymne de l’équipe de France durant la Coupe du monde 1998.

Les propositions du jury : Marc Lévy, Guillaume Musso, Francis Huster et Michaël Gregorio.

Suivi des audiences veille des émissions

ChaineDiffusionTéléspectateursPDA 4+
TF1 Mardi 23/08/2022 3 010 000 21.1%
TF1 Mardi 30/08/2022 3 149 000 19.9%
TF1 Mardi 06/09/2022 2 554 000 16%

Suivi des audiences veille de l’after

ChaineDiffusionTéléspectateursPDA 4+
TF1 Mardi 23/08/2022 765 000 16.8%
TF1 Mardi 30/08/2022 790 000 14.8%
TF1 Mardi 06/09/202 743 000 14.8%
TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    MASK SINGER   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »