N’oubliez pas les paroles : Nagui donne des conseils à Kristofer, le maestro évincé par Caroline

mercredi 27 avril 2022 à 16:08 |
Capture France 2

Ce mardi 26 avril 2022, Kristofer a été éliminé de N’oubliez pas les paroles sur France 2. La défaite du septième plus grand maestro a permis à l’émission de battre un record d’audience de la saison.

Ce mardi 26 avril 2022, le parcours de Kristofer a pris fin dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Pourtant, tout avait bien commencé pour le maestro. Lors de la première émission, il a dominé François, son adversaire, en remportant le match sur le score de 201 à 50. Kristofer a commis un sans-faute et s’est montré irrattrapable sur « Harley Davidson » de Brigitte Bardot lors de la « même chanson ».

En finale, le maestro a remporté 20 000 euros sur « Attention au départ » des Enfoirés. Cette chanson a permis à Kristofer de dépasser le cap de 300 000 euros et de devenir ainsi le septième plus grand maestro. Cette édition a été suivie par 2,48 millions de personnes, soit 18,5% de l’ensemble du public. Le programme gagne 1,2 point sur une semaine.

Kristofer échoue face à Caroline, audiences explosives pour France 2

Lors du second numéro, Kristofer a échoué sur « La Tribu de Dana » de Manau pour le thème des 50 points. Caroline, son adversaire, a profité de cette erreur pour devancer le maestro. Lors de la « même chanson », Caroline est devenue maestro sur « For me Formidable » de Charles Aznavour. Ayant trop de points d’avance, Kristofer ne pouvait pas refaire son retard. Il échoue sur le score de 243 à 30 et perd donc son micro d’argent.

Après 39 victoires et 309 000 euros, Kristofer quitte donc le jeu. Son élimination a été suivie par 3,59 millions de téléspectateurs, soit 21,1% du public présent. L’émission est en hausse de 1,7 point sur une semaine.

France 2 se classe largement leader y compris sur la cible commerciale avec 19,3% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Pour les deux émissions, N’oubliez pas les paroles réalise ainsi son record de saison en part d’audience sur la cible des quatre ans et plus.

« Nagui était fier de moi (…) Il me soutient beaucoup et me donne des conseils »

Pour Toutelatele, Kristofer est revenu sur son élimination. Dans cet interview, il évoque sa relation avec Nagui et de sa réaction lors de sa défaite : « Hors antenne, je suis retourné sur le plateau pour lui dire au revoir. Il a été très bienveillant et gentil en disant que j’avais fait un beau parcours. Il était fier de moi. Cela a été très vite, car c’était la fin de la journée de l’émission ».

Le septième plus grand maestro ajoute : « Depuis, on s’échange quelques messages. Il me soutient beaucoup et me donne des conseils par rapport aux nombreux messages que je reçois sur les réseaux sociaux ».

Ainsi, Caroline est devenue la nouvelle maestro. En finale, sur « Michaël » de Rika Zaraï, elle n’a pas remporté d’argent. Elle tentera donc de conserver son micro d’argent, ce mercredi 27 avril dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.

FRANCE 2   AUDIENCES TV   NAGUI   DIVERTISSEMENT   N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)

Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022