N’oubliez pas les paroles : “Tu vas te calmer, tu me respectes !” Nagui choqué par le maestro, une élimination douloureuse pour France 2

lundi 26 septembre 2022 à 17:57 |
Capture France 2

Ce lundi 26 septembre 2022, après avoir battu Yoan, Laetitia tentera de conserver son micro d’argent dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Côté audience, le jeu animé par Nagui est en hausse sur une semaine.

Le samedi 24 septembre 2022, dans le premier numéro de N’oubliez pas les paroles sur France 2, Yoan revenait pour une 21e participation. Après avoir dominé la première manche 80 à 60 face à Laetitia, son adversaire, le maestro perd rapidement sur « L’encre de tes yeux » de Francis Cabrel lors de « la même chanson ». Laetitia connaît la chanson et le bat sur le score de 110 à 123.

Ainsi, Yoan repart avec 105 000 euros en 20 victoires. Il fera son retour dans quelques jours pour le tour préliminaire des masters où huit maestros aux portes de masters s’affrontent pour intégrer ensuite la compétition.

Yoan éliminé par Laetitia, Nagui recadre le maestro

Lors de son discours de remerciement, le maestro déchu qualifie Nagui, récemment surpris par une candidate, de « grand déconneur », l’animateur lâche avec humour : « Tu vas te calmer, tu me respectes ! ». Par ailleurs, pour sa première finale, Laetitia remporte 1000 euros sur « Je sais pas jouer » de Pierpoljak.

Dans le second numéro de N’oubliez pas les paroles , Laetitia affrontait Eva. Après avoir remporté la première manche 30 à 20, la maestro a pris une avance confortable sur « Ma révolution » de Jenifer lors de la « même chanson ». Elle a remporté son match 125 à 48. En finale, sur « Téléphone-moi » de Nicole Croisille, Laetitia a remporté 1000 euros. En deux victoires, sa cagnotte s’élève à 2000 euros.

Quelle audience pour N’oubliez pas les paroles sur France 2 ?

Le premier numéro de N’oubliez pas les paroles , proposé entre 18h37 et 19h12, a réuni 1,41 million de personnes, soit 11,9% de l’ensemble du public. L’émission est en hausse de 1,8 point sur une semaine, mais perd 1,7 point sur un an. Cette édition avec l’élimination de Yoan a donc été douloureuse avec cette perte d’audience sur un an.

La deuxième édition du jeu, programmée entre 19h17 et 19h48, a attiré 2,25 millions de téléspectateurs, soit 15,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le jeu gagne 1,1 point sur une semaine, mais baisse de 1,4 point sur un an.

Laetitia tentera de conserver son micro d’argent ce lundi 26 septembre dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    NAGUI    DIVERTISSEMENT    N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »