Nagui : son annonce déchirante devant 2 millions de Français


Nagui a orchestré une nouvelle partie de l’émission Intevilles ce jeudi 17 juillet 2025 sur France 2, en compagnie de Bruno Guillon. Seulement, l’animateur a fait une pause pendant la soirée.
Nagui et Bruno Guillon orchestraient ce jeudi 17 juillet 2025, en première partie de soirée sur France 2, le troisième épisode de la saison de l’émission Intervilles , depuis le Nord de la France. Après la victoire de Gap, la ville de Wallers-Arenberg affrontait celle de Saint-Amand-les-Eaux, dernière tenante du titre de cette compétition.
Juste après la première épreuve de ce match, l’animateur de N’oubliez pas les paroles a marqué une pause en compagnie de Méline, l’une de ses fidèles assistantes de production.
Nagui adresse un message à Thierry Ardisson
Nagui a alors pris la parole pour rendre hommage à l’un de ses confrères Thierry Ardisson : « Je voulais juste, avec ma douce Méline qui est à côté, que nous ayons ensemble une pensée pour Thierry Ardisson qui nous a quittés. On va sourire, on va continuer de sourire en pensant fort à lui », a-t-il déclaré.
Nagui a poursuivi son hommage, exprimant quelques regrets liés à la disparition de l’animateur de Tout le monde en parle et de Salut les Terriens , décédé le lundi 14 juillet 2025 à l’âge de 76 ans. « C’est aujourd’hui que ses proches étaient autour de lui. On aurait aimé, Méline et moi, être avec eux. On embrasse fort Audrey, les enfants Gaston, Ninon et Manon », a-t-il ajouté.
L’animateur de cette version 2025 de Intervilles a conclu son hommage de manière musicale : « Clin d’œil à l’homme en noir, l’homme qui aimait la musique », avant de lancer un remix de JXL tiré de la chanson « A Little Less Conversation » d’Elvis Presley.
Intervilles en baisse sur France 2
Cette annonce émouvante a eu lieu juste avant 21h30. Près de 2,05 millions de Français étaient alors devant la première partie de l’émission, soit 12,3 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. France 2 se classait alors troisième chaîne nationale.
Au total, près de 2 millions de téléspectateurs ont suivi ce troisième match entre Wallers-Arenberg et Saint-Amand-les-Eaux dans Intervilles ce jeudi 17 juillet 2025, entre 21h06 et 23h34, soit 14 % de part de marché auprès des quatre ans et plus, dont 19,3 % sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, 17,9 % sur les 25/49 ans et 17,4 % sur les 15/24 ans.
La finale de l’émission Intervilles est à découvrir ce jeudi 24 juillet 2025 sur l’antenne de France 2 dès 21h05.