Plus belle la vie en avance : le départ de Jacob, Barbara abandonnée (épisode du lundi 9 mai 2022 sur France 3)

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce lundi 9 mai 2022 sur France 3.

Publié le vendredi 6 mai 2022 à 18:08
par
Plus belle la vie en avance : le départ de Jacob, Barbara abandonnée (épisode du lundi 9 mai 2022 sur France 3)
©Capture France 3 

La traque de Jacob est sur le point de se terminer dans les prochains épisodes de Plus belle la vie .Dans le numéro de ce lundi 9 mai 2022 sur l’antenne de France 3, Abdel repart de zéro, après une mauvaise passe de quelques mois. L’avocat semble apaisé en apposant sa plaque.

Une seconde carrière pour Abdel dans Plus belle la vie

Abdel (Marwan Berreni) est heureux. Il vient d’avoir l’autorisation d’exercer son métier d’avocat à domicile. C’est un nouveau départ pour le jeune homme. Barbara (Léa François) , qui le rejoint, est fière de son ami et veut fêter l’évènement comme il se doit. La gérante du Marci lui propose d’aller un Massilia, un bar qu’ils ont côtoyé plusieurs fois la semaine précédente.

L’ancien compagnon d’Alison reçoit son premier client. Ce dernier a déjà déposé à plusieurs reprises une plainte contre ses voisins, car il est extrêmement sensible au bruit. Pendant la consultation, Nisma (Ella Philippe) gêne le rendez-vous. L’adolescente, sous le coup de son erreur, décide de se rendre à la bibliothèque pour réviser.

Le soir, Abdel vient chercher la collègue de Thomas (Laurent Kérusoré) et lui conseille de se faire belle afin de pouvoir conquérir des hommes. Mais en faisant la queue, l’avocat rappelle un appel du commissariat. Il est commis d’office pour une affaire. Il laisse donc son amie seule, devant le Massilia.

La haine d’Ariane menace le piège sur France 3

Emma (Pauline Bression) est inquiète, elle est sans nouvelles de sa sœur depuis jeudi. Camille (Lisa Cipriani) n’a pas dormi au foyer. Elle décide d’interpeller Laetitia, savoir si Kévin n’a pas eu des contacts avec la protégée de Jacob. Le gardien de la paix non plus. Depuis que le policier a rompu tout lien avec la jeune femme, elle n’a pas essayé de la joindre.

Ariane reste choquée après sa découverte de vendredi. Mais la lieutenante est bien décidée à arrêter Jacob. Elle l’appelle pour lui donner rendez-vous. Si le tueur en série semble occupé, l’ex-compagne de Jean-Paul (Stéphane Hénon) insiste pour se confier. L’homme lui donne un lieu et une heure afin qu’ils puissent discuter.

Mais la fonctionnaire est stressée. Le piège autour de Jacob (Christian Morillon) se met en place. Matthieu (Julien Courbey) tente de la rassurer en lui demandant de se détendre. Après une heure d’attente, le prétendu Julien débarque et s’excuse pour son retard. Ariane (Lola Marois) ne peut cacher sa haine et sort son arme. Mais le tueur en série arrive échapper à la police.

La suite des péripéties est à découvrir dans les prochains inédits de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi sur France 3, à partir de 20h20.

FRANCE 3   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 27 mai 2022) : Candice Renoir (France 2) explose Les touristes (TF1), Laury Thilleman faible sur France 3

Audiences TV Prime (vendredi 27 mai 2022) : Candice Renoir (France 2) explose Les touristes (TF1), Laury Thilleman faible sur France 3


INTERVIEW
Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »

Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022