Plus belle la vie (spoiler) : Bastien avoue pour Elodie, Luna le quitte

L’enquête sur la disparition d’Elodie prend une tournure inattendue dans Plus belle la vie. Bastien, principal suspect, concède un lourd aveu auprès de ses enfants.

Publié le jeudi 6 janvier 2022 à 11:15
par
Plus belle la vie (spoiler) : Bastien avoue pour Elodie, Luna le quitte
©Capture France 3 

Bastien manque d’étrangler Luna dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Elle réagit après cette grosse frayeur tandis que Bastien avoue à ses enfants qu’il ne leur a pas tout dit sur la disparition de leur mère. Mouss, lui, est attendu de pied ferme alors qu’il laisse traîner une juteuse proposition.

Luna (Anne Décis) est étranglée par Bastien (Nicolas Berger Vachon) alors que tous les deux sont en plein sommeil. La fille de Mirta se réveille précipitamment et met en fuite le père de famille qui affirme avoir cauchemardé. Elle tait ensuite son agression auprès d’un Thomas qui s’inquiète mais Boher (Stéphane Henon) et Ariane (Lola Marois) sont aux aguets.

Elodie enlevée

Ariane s’arrange pour éloigner Luna et installer une puce dans son téléphone. Avec son ex, elle écoute la conversation de la suspecte avec Boher et ils en déduisent qu’elle cache des choses. Quant à Bastien, il refuse la fatalité et reproche à ses enfants d’honorer la mémoire de leur mère comme si elle était morte. Il finit par leur révéler qu’Elodie a été enlevée et il sait qui en est l’auteur.

Au lycée Scotto, Mouss (Boubacar Kabo) joue avec les élèves quand il entend les pas de Rochat. Il décide de tout arrêter et le proviseur lui demande une nouvelle fois d’accepter le poste de CPE mais le surveillant n’a pas évolué dans sa réflexion.

Mouss poussé à accepter

Par ailleurs, il s’étonne de la situation de Bilal, renvoyé à de maintes reprises par Blanche en étude. Celle-ci a simplement décidé de ne plus se laisser marcher sur les pieds. Nathan (Thibaud Vaneck) et Sabrina (Eléonore Sarrazin) prennent ensuite un verre avec leur colocataire pour le convaincre d’accepter la promotion.

L’épisode du mercredi 5 janvier 2022 a mobilisé une moyenne de 2.49 millions d’aficionados, soit une part d’audience s’élevant à 10.5%.

FRANCE 3   SERIES TV   AUDIENCES TV   PLUS BELLE LA VIE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5

Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022