Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Delphine s’oppose à Franck et Kayla, la vérité éclate pour Fanny, semaine décisive sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 21/08/2021 à 17:23

L’enquête achevée de Mirta et Yolande, le retour de Delphine et les révélations autour de Fanny animeront les prochains inédits du lundi 23 au vendredi 27 août 2021 de Plus belle la vie.

Dans les épisodes de Plus belle la vie programmés par France 3 du lundi 23 au vendredi 27 août 2021, Delphine fait un retour remarqué au Mistral. Mirta et Yolande referment une mission personnelle tandis que Fanny va de révélation en révélation sur l’île des naufragés.

Barrault intervient

Franck (Jean-Charles Chagachbanian) a décidé d’épouser Kayla pour lui permettre d’obtenir la nationalité française. Son plan semble fonctionner à merveille car les Mistraliens se réjouissent malgré une relation très brève. Mais une menace fait son apparition avec le retour de Delphine (Delphine Rollin), ex petite amie de l’électricien qui a brillé par le passé pour son instabilité. En apprenant le mariage à venir de Franck, Delphine perd pied et songe à quitter l’hôtel dès le lendemain alors qu’elle destinait une lettre d’amour au père de Noé. Les futurs mariés devront se confronter à un autre problème de taille, le député Barrault, qui soupçonne très vite l’inauthenticité du mariage.

Qui a tué Jean-Jacques ?

Sur l’île des naufragés, Jérémie (Léo Romain) et son père font exploser l’île mais l’ensemble des habitants survivent. Rochat, Romain et Bilal viennent porter secours à Ambre et ce rebondissement les épargne car le chaman est conscient que sa fille doit la vie sauve aux intrus. Lors d’un conseil de famille, les jumeaux s’expliquent mais les choses dégénèrent et Alexandre est de nouveau laissé pour mort. Par ailleurs, Fanny (Prudence Leroy) se remémore le meurtre de son père auquel elle a assisté quand elle était petite. Jean-Jacques a été tué par son meilleur ami, le compagnon de Carmen. Une fois la vérité découverte, la serveuse doit maintenant choisir entre Alexandre et Romain.

Un tournant pour Mirta et Yolande

Mirta (Sylvie Flepp) découvre l’identité du maître-chanteur, à savoir Oscar. L’homme a multiplié les tentatives pour coucher avec la mère de Luna et l’homme a fini par révéler sa tache de vin, pour laquelle Mirta et Yolande (Elisabeth Commelin) courent depuis plusieurs jours. Cette révélation n’est pas sans conséquence pour les deux amies. Mirta peut ainsi se recentrer sur sa religion, tandis que Yolande retrouve du désir malgré le départ d’Alain. Ainsi, Jocelyn est paré à disparaître des visions de son épouse.