Plus belle la vie (spoiler) : Jean-Paul abandonné par Léa, Simon agressé sur France 3

mercredi 22 juin 2022 à 15:42 |
Capture France 3

Les doutes sont de mise dans les prochains épisodes de Plus belle la vie sur France 3. Eric met fin aux angoisses de Simon sur ses sentiments dès ce jeudi 23 juin 2022 pendant que Patrick est apeuré face à l’éducation de son fils et de son petit-fils.

L’affaire BTC rythme les derniers épisodes de Plus belle la vie . Pendant que Barbara (Léa François) se démène pour trouver la vérité avec Tim (Roméo Adelman) sur son accident, et faire tomber Vincent Marceau, Abdel (Marwan Berreni) vit une relation idyllique avec Élisa, après avoir subi une situation compliquée avec la jeune femme.

Dans les prochains inédits à partir du jeudi 23 juin 2022 sur l’antenne de France 3, c’est les membres du commissariat du Mistral qui sont bousculés. En effet, le commissaire Boher (Stéphane Hénon) et le commandant Nebout se demandent comment ils vont élever leur enfant sans leur mère.

Jean-Paul dépassé dans Plus belle la vie

Babeth (Marié Réach) et Léa (Marie Hennerez) sont atteintes d’une forme grave de tuberculose. Pour éviter tout risque de symptôme, les génitrices d’Aurore et de Rémy sont parties en isolement. Elles abandonnent Patrick (Jérôme Bertin) et Jean-Paul, seuls avec les nourrissons. Alors avec les bébés dans les bras, les deux pères se posent des questions.

Pendant que l’un s’interroge sur sa vision en tant que père alors qu’il se croyait dans l’ère du temps, l’autre se projette dans le futur. Il anticipe les réactions de leurs enfants face à leurs angoisses, leurs peurs et leur stress. Les deux membres des forces vont-ils arriver à prendre l’éducation de leurs petits en main, sans l’aide des deux professionnelles de santé ?

Éric avoue ses sentiments à Simon sur France 3

Pendant ce temps, dans les prochains épisodes du feuilleton, Éric (Régis Maynard) est au chevet de Simon (Julien Ellenrieder). Le fermier est une nouvelle fois victime d’une agression par la même bande d’homophobes. Alors à son réveil de l’hôpital, il glisse un mot à son camarade en lui disant que la codéine le fait dormir et qu’il s’excuse de ce silence.

Éric lui répond qu’il n’a pas à se justifier. Mais il avoue à demi-mot qu’il ne se sentait pas très bien ces dernières heures, car il a cru perdre son premier amour alors qu’il était au téléphone avec lui. Simon comprend ses sous-entendus et demande s’il est content de l’avoir retrouvé. Le collègue d’Ariane (Lola Marois) fait alors une déclaration choc en disant que depuis son retour, sa vie est un tremblement de terre.

La suite des aventures de la place du Mistral est à découvrir dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h20 sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022