Sabine Perraud (Ici tout commence, TF1) : « Les tensions entre Constance et Teyssier se multiplient, ce qui risque bien de mettre en péril leur relation »

vendredi 22 avril 2022 à 18:53 |
Capture TF1

En ce mois d’avril 2022, Constance traverse une crise existentielle dans Ici tout commence sur TF1. Sabine Perraud, l’interprète de la femme de Teyssier, explique le bouleversement de son personnage…

En ce mois d’avril 2022 dans Ici tout commence sur TF1, les Teyssier ont vécu plusieurs turbulences. Charlène (Pola Petrenko) ne sera pas diplômée tandis que Théo (Khaled Alouach) s’est réfugié chez Célia (Rebecca Benhamour), sa copine.

Par ailleurs, en tant que directeur de l’Institut, Teyssier (Benjamin Baroche) est sur tous les fronts. De ce fait, Constance semble épuisée par les tensions et des gros bouleversements attentent le personnage…

Dans une interview accordée à l’hebdomadaire Télé Star, Sabine Perraud, l’interprète de Constance, revient sur la crise existentielle que traverse son personnage. L’actrice explique : « Elle a le sentiment qu’elle est passée à côté de beaucoup de choses dans sa vie. Plus jeune, Constance voulait être médecin, mais elle a dû renoncer à son rêve pour soutenir la carrière de son mari, le chef Emmanuel Teyssier ». Elle ajoute : « Par la suite, elle a élevé leurs deux enfants, Charlène et Théo, puis est devenue infirmière ».

« Constance se sent délaissée »

La comédienne dévoile les raisons du mal-être de son personnage : « Entre un mari accaparé par son travail et les enfants, qui prennent peu à peu leur envol, Constance se sent délaissée et ressent une profonde tristesse. Cette situation la rend de plus en plus émotive et irritable ».

Concernant le ressenti de son mari sur son mal-être, Sabine Perraud déclare : « Emmanuel est présent. Il l’écoute, mais ne mesure pas la profondeur du mal-être de Constance. Pour lui, ce n’est qu’une petite crise passagère, qui pourrait se régler par quelques jours de vacances ».

Un bouleversement pour Constance dans Ici tout commence sur TF1

Face à cette situation, « Constance doit trouver, à tout prix, des solutions pour changer sa vie et essayer de la rendre meilleure. Dans un premier temps, elle suggère à sa famille une nouvelle organisation à la maison. Puis évoque son éventuelle évolution professionnelle, ses envies et ses objectifs. Mais, c’est peine perdue… »

Par ailleurs, la comédienne confie : « Constance se tournera alors vers Zacharie (Julien Alluguette), le jeune chef pâtissier et professeur à l’Institut, dont elle se sent très proche ». Le changement de comportement de Constance aura un impact sur son couple. Sabine Perraud annonce : « Au fil des jours, la situation est de plus en plus compliquée. Les tensions se multiplient, ce qui risque bien de mettre en péril leur relation ».

Sabien Perraud ajoute : « espérons que l’équilibre revienne au sein de la famille Teyssier et que Constance trouve enfin la place qu’elle mérite. Ce serait mon scénario idéal ! »

Une reconversion inattendue pour Constance

Cette histoire de crise existentielle a été suggérée par la comédienne elle-même : « J’avais évoqué avec la productrice cette crise de la quarantaine, qui touche un grand nombre de femmes. Dans mon entourage, j’ai connu plusieurs personnes qui éprouvaient ce malaise existentiel. Il m’a paru pertinent de l’aborder ».

Prochainement, Zacharie va se remémorer un souvenir de lui étudiant où Constance était une fan de rock et jouait de la guitare. Cette passion semble revenir chez la femme de Teyssier qui pourrait se remettre à la guitare.

De plus, Sabine Perraud a fait partie d’un groupe de rap nommé Odd Fam(e). Elle explique que la passion pour la musique l’anime « depuis toujours » et prévient : « Il se pourrait que je vous réserve prochainement une petite surprise musicale dans Ici tout commence… »

Sabine Perraud est à retrouver dans la peau de Constance dans Ici tout commence , diffusé du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    REVUE DE PRESSE    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022