Scènes de ménages : Huguette évincée, la fin pour Raymond sur M6 ?

mardi 1er février 2022 à 14:35 |
Capture M6

Huguette et Raymond forment l’un des couples historiques de Scènes de ménages sur M6. Ce lundi 31 janvier 2022, Marion Game, l’interprète d’Huguette, a poussé un coup de gueule contre la production.

Diffusé du lundi au samedi en access prime-time, Scènes de ménages fait les beaux jours de M6 depuis 2009. Au fil des années, la série courte a accueilli des nouveaux couples, mais aussi conservé des personnages historiques du programme, à l’image d’Huguette et Raymond.

Le couple de séniors a conquis les téléspectateurs de la chaîne avec leurs répliques qui font mouche. Pourtant, l’arrivée de nouveaux couples au sein de la shortcom pourrait marquer la fin d’Huguette et Raymond.

Un avenir menacé pour Huguette et Raymond dans Scènes de ménages sur M6

Ce lundi 31 janvier 2022, Marion Game, l’interprète d’Huguette, était l’invitée de Jordan de Luxe pour Télé-Loisirs. L’actrice s’est lâchée et a critiqué Jalil (Ryad Baxx) et Louise (Claudia Mongum), le nouveau couple arrivé à la rentrée 2021. Elle déclare : « Déjà, ils me piquent du boulot, ces cons-là. C’est pas très agréable. On tourne un peu moins. Ils ont raison, ils essayent de tambouriner un peu le truc ». La comédienne ajoute : « Ils font ce qu’ils peuvent. Ils font ce qu’ils veulent avec moi. C’est le métier qui est comme ça. Je n’ai pas envie d’arrêter. J’aimerais bien continuer, s’ils le veulent eux. Je n’ai aucune prétention ».

Marion Game a le sentiment de tourner moins qu’avant dans Scènes de ménages , tout comme son partenaire de jeu Gérard Hernandez, et demande « à tourner Scènes de ménages avec nos deux personnages, qui sont ancrés depuis des années, qu’on a su faire pousser comme un arbre. J’ai un respect total pour M6 ».

Marion Game critique Jalil et Louise

Pour Marion Game, « Les nouveaux couples ils ne sont pas nuls, mais ils n’ont aucun intérêt réel. Tant mieux s’ils tournent. Ce n’est pas à la hauteur de Scènes de ménages. C’est un petit couple charmant, mais on ne va pas vers le haut » affirme l’actrice.

En septembre 2021, l’actrice regrettait que son personnage soit de plus en plus évincé à l’écran : « Ils ne sont pas cons quand même ! Ils ne vont pas arrêter Raymond et Huguette, ce ne sont pas des masos ».

Scènes de ménages est à retrouver du lundi au samedi dès 20h30 sur M6.

M6    SERIES TV    REVUE DE PRESSE    SCENES DE MENAGES   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle »


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »